ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier 2025

Les lanceurs de plateaux ball-trap, les plateaux ball-trap et tout le matériel nécessaire pour équiper un stand.

Calendrier 2025

peth » 27 Oct 2024 12:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Présélection FU LE TEMPLE
sélection FU cestas

Calendrier 2025

jeanluc36 » 27 Oct 2024 20:06

Mon cher Cowboy , normalement c' est le Grand Prix de France petits calibres qui est à Falaise en 2025 :siffle:
A priori Championnat de France de Compak Sporting au Sologne Shooting Club ;)
Je doute pour le Championnat de France FU à Lazenay car c' était effectivement déjà à Lazenay cette année !pt:x)

Calendrier 2025

moustache » 28 Oct 2024 08:41

Pour faire sourire ;)
Championnat de France Hélice : Le Touquet
Championnat d' Europe Hélice : Le Touquet
:sor!)

Calendrier 2025

dom36210 » 28 Oct 2024 11:02

Bjr a tous europe dtl a cazaubon du 14 au 17 aout info prise sur le site de la fédé anglaise

Calendrier 2025

dom » 28 Oct 2024 15:11

Signes à le championnat du monde de compak, il serait étonnant qu'il y ait une compétition parcours

Calendrier 2025

dom36210 » 04 Déc 2024 17:10

Bsr France dtl cestas du 24 au 27 juillet 2025

Calendrier 2025

BIB1961 » 05 Déc 2024 10:23

Le calendrier officiel devrait bientôt sortir……
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Calendrier 2025

STEPH » 05 Déc 2024 16:26

Calendrier 2025

FIFI95 » 05 Déc 2024 17:11

Je rêve: le France FU à Lazenay en même temps que le France FO au CNTS !!!
On ne va pas me dire que ce n'est pas volontaire: ça fait des semaines que le calendrier FFTIR est sorti.

Calendrier 2025

Bernard PROUST » 05 Déc 2024 17:17

voir calendrier officiel au 1er post de ce sujet
Administrateur forum

Calendrier 2025

BIB1961 » 05 Déc 2024 18:35

FIFI95 a écrit :Je rêve: le France FU à Lazenay en même temps que le France FO au CNTS !!!
On ne va pas me dire que ce n'est pas volontaire: ça fait des semaines que le calendrier FFTIR est sorti.

Il y a vraiment des c.....s. Le ball-trap va très bien en se moment……. Où va-t-on ? C’est vraiment pas bien de faire cela.
On doit le faire savoir à la Fédération.
Enfin, bonnes fêtes de fin d’année.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Equipement des stands de tir ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier 2025

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions