ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

problème blaser

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

problème blaser

baptiste » 01 Juin 2014 22:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Image

problème blaser

Alain 14 » 02 Juin 2014 08:36

Cela pourrait aussi être de micro éclaboussures d'un produit corrosif... et dans ce cas, pas de garantie
Alain 14

problème blaser

apoyto » 03 Juin 2014 15:38

je pense que cela est dû a l'humidité, à savoir que quel que soit le fusil ou la marque de ce dernier il faut
impérativement le sortir de sa housse ou de sa mallette, dès le retour at home !!!! et bien sûr l' essuyer avec un chiffon huilé sans oublier aucune partie de l'arme

problème blaser

baptiste » 03 Juin 2014 19:21

merci pour vos avis

problème blaser

cali » 19 Sep 2016 08:55

bonjour qui peu me donner sont avie sur le f 16 merci ?
cali

problème blaser

jeannot725 » 19 Sep 2016 19:00

Salut à tous. Regarde le lien ci joint: viewtopic.php?f=19&t=13072

problème blaser

Cowboy » 19 Sep 2016 19:38

Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "blaser f16" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Modérateur global

problème blaser

Joé » 19 Sep 2016 19:49


Problème Blaser

lapeinture » 30 Sep 2016 20:52

Bonjour,
Je tenais à témoigner à ma complète satisfaction du SAV Blaser, suite à petit problème rencontré sur les éjecteurs de mon F3 le SAV m'a retourné mon arme en moins de 2 semaines. Les pièces changées ont été mises dans la valise avec la fiche d'intervention. Bravo très sérieux .

problème blaser

Bernard PROUST » 30 Sep 2016 20:56

Tu es en quelque sorte "blasé" !mgreen:!)
Administrateur forum

problème blaser

lapeinture » 02 Oct 2016 20:51

:mdr:!)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet problème blaser

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire