ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BLASER F3 AMERICAN TRAP

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

BLASER F3 AMERICAN TRAP

declercq » 03 Mai 2015 09:43

Bjr

Quelqu'un peut-il donner avis un BLASER F3 AMERICAN TRAP bande haute? poids ,sensation, problème connu etc...merci d'avance

BLASER F3 AMERICAN TRAP

P52022 » 05 Mai 2015 19:12

Bonjour
Jen ai eu un .le super trap achete en novembre 2011.revendu en fin d annee derniere.
Tres bon fusil.doux a tirer.
Et departs les meilleurs qui existe a ce jour. Tres court et doux.
Mais il etait sorti qunen canons de 81cm et le poids se faisait sentir surtout en fo .

BLASER F3 AMERICAN TRAP

declercq » 05 Mai 2015 19:30

merci pour ta réponse j'ai craqué pour un d'occasion on verra bien... !mgreen:!)

BLASER F3 AMERICAN TRAP

TERRES ANGLAISES » 05 Mai 2015 21:19

Je le suivait aussi mais le prix était trop excessif pour un F3 !!!! priztete:)

BLASER F3 AMERICAN TRAP

jmd » 08 Mai 2015 20:39

je l'ai depuis 2012 super content, canon de 81 cm, fin 2014 je me suis fait faire une crosse par Mr BRAIL il ma abaissé le poids et maintenant fusil super équilibré sans aucun contrepoids et beaucoup moins lourd que du bonheur.

BLASER F3 AMERICAN TRAP

declercq » 08 Mai 2015 20:51

bjr jmd tu peux mettre une photo?

BLASER F3 AMERICAN TRAP

Bernard PROUST » 08 Mai 2015 20:55

Administrateur forum

BLASER F3 AMERICAN TRAP

jmd » 09 Mai 2015 21:15

Image
Image
Image
j'ai pesé la crosse avec bascule 1kg920, canon + devant 1kg980. la crosse d'origine sans bascule et masselotte 1kg3.

BLASER F3 AMERICAN TRAP

Bernard PROUST » 09 Mai 2015 21:20

Jolie la table !! surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

BLASER F3 AMERICAN TRAP

declercq » 09 Mai 2015 21:21

merci jmd il est magnifique super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BLASER F3 AMERICAN TRAP

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron