ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Blaser F3

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

Blaser F3

séblaser » 31 Mar 2012 07:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour ERIC ,
Ne touche plus à rien ton F3 est une machine de guerre... :25/25: ... encore bravo pour hier après midi !pt:x)

Blaser F3

ERIC » 31 Mar 2012 20:16

Merci de vos réponses, effectivement bonne sensation avec cette nouvelle crosse, mais pas de 25 sur 25.
1ère série, la prairie avec 20 sur 25
2ème série, la plaine avec 13 sur 25 (avec des plateaux de la nouvelle tour...)
3ème série changement de fusil donc sans commentaire....
4ème série, les genéts avec 23 sur 25.

La crosse de 53 est pour ma part plus appropriée pour du parcours, je n y arrive pas avec la crosse trap de 43.....beaucoup de changements par rapport à la saison dernière, j ai une vision plus raz de bande et je me sens mieux.

Quand à toi, seb, ne change pas de fusil, garde ton perazzi, ta machine à faire de la mixure de plateaux surtout avec le choke FULLLLLL.

Bye, @+
ERIC

Blaser F3

SANGLIER08 » 15 Avr 2012 11:17

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment est fixé le support hiviz sur les F3 (soudé collé vissé)

Merci
SANGLIER08

Blaser F3

Esox7471 » 08 Mai 2012 18:58

bonjour.Je viens de craquer pour un f3 d'occasion en canons de 76 de deux saisons.auparavant je tirais occasionellement avec mon 425 chasse. je l'aurai en juin apres mise a longueur et etre allé le chercher.A premiere vue il monte et me tombe bien. je verrai bien à l'usage en espérant ne pas avoir de soucis.en tout cas il semble bien equilibré et c'est une belle arme.
Esox7471

Blaser F3

CHUPITRES » 07 Nov 2012 22:04

En Espagne, pas une bonne opinion du F3, depuis son lancement a eu des problèmes, toujours sur la gâchette
Certains tireurs se sont plaints que la force de la gâchette elle variait d'un coup à un autre.

Je voudrais connaître votre opinion sur le nouveau canon, avec bande haute et réglable, comme le Krieghoff K80

Image
CHUPITRES

Blaser F3

jmd » 09 Nov 2012 08:06

j'ai le blaser f3 super sport depuis juin et je suis content de mon choix ,je n'ai pas de problème de détente , j'ai opté pour un canon 81cm fusil agréable tous le monde peut mettre le fusil à sa convenance bande réglable,convergence des canon, masselotte avec plusieurs poids dans la crosse,possibilité d'ajouté du poids au niveau de la longuesse après quelque mois d'utilisation les résultat commence à venir ça faisait environ 20ans que je tirai avec un miroku 6000 bande haut.

Blaser F3

CHUPITRES » 11 Nov 2012 02:04

S'il vous plaît pouvez-vous me dire le poids du canon de 81cm.
CHUPITRES

Re: Blaser F3

NONO28 » 11 Nov 2012 13:46

ERIC a écrit :sur ce blaser f3, j ai les 5 chokes internes blaser, que conseillez vous comme combinaison de chokes, dans un canon de 76cm, différentes combinaisons possibles selon les disciplines je pense, je ne connais pas du tout ce fusil au niveau tir, jamais essayé!!!


bonjour eric, tu achetes un fusil sans l'essayer ? Meme pas quelques epaulés pour sentir si le fusil monte bien ?

Blaser F3

Balistic » 11 Nov 2012 22:44

Les chokes polyvalents CS et PC sont :
Le 1/2 (2 encoches en bout) et le 3/4 (3 encoches en bout)
PS: Blaser a adopté un marquage par encoches différent des autres marques !!!
Modérateur global

Re: Blaser F3

P52022 » 28 Jan 2013 01:17

Bonsoir,moi jai eu le 1er blaser f3superbtrap canons de 81cm en octobre2011.jai essaye tous les reglages possibles et la c est que du bonheur,je tourne regulierement au dessus de 22en fo.bande reglee max en haut avec busc releve au max pour voir de la bande.pas de contrepoids utilisee.nuit au tres bon equilibre d origine.il y a pas mieux actuellement sur le marche. Le beretta dt11 x trap va etre son concurent.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Blaser F3

Balistic » 28 Jan 2013 22:00

si ton fusil est un Blaser F3 change ton profil car c'est écrit Perazzi ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Blaser F3

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire