ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Blaser F3

Marque allemande née en 1957. Son modèle phare au ball-trap le F3.

Blaser F3

SANGLIER08 » 03 Mar 2012 21:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un BLASER F3 competition Sporting, je voudrais savoir comment on peut reconnaître de quelle génération il est? Pour info le numéro de l'arme est marqué sur le canon, il n'a pas guidon HiVIZ d'origine.

Merci.
SANGLIER08

Blaser F3

griffon33 » 03 Mar 2012 21:28

bonsoir SANGLIER08 , je suis moi méme possesseur d'un F3 sporting , je me sentais d'ailleurs un peu seul ... :siffle:

donc pour répondre à ta question et si je ne dis pas de bétise , sur les premiéres générations l'inverseur de canons se manipulait d'avant en arriére et sur la deuxiéme génération c'est de gauche à droite , j'espére que quelqu'un pourra confirmer cela ... ;)

Blaser F3

SANGLIER08 » 03 Mar 2012 21:43

OK je te remercie pour la réponse grifffon 33, et le numéro de l'arme est gravé où sur le tien?
J'ai encore une petite question les poids que l'on peut ajouter au niveau de la longuesse sont-il en option?
Et comment réglez vous les poids dans la crosse à l'avant à l'arrière je fais du parcours et CS?

Merci
SANGLIER08

Blaser F3

Balistic » 03 Mar 2012 21:59

En parcours et CS, l'équilibre habituel est 1 cm en avant de l'axe de la bascule.
A toi d'ajuster les contrepoids de crosse et de canon pour arriver à cela.
Modérateur global

Blaser F3

griffon33 » 04 Mar 2012 09:17

en ce qui concerne le numéro de l'arme sur le mien il est gravé sous la clé d'ouverture .

pour les poids au niveau de la longuesse cela doit etre en option car j'ai acheté le mien neuf et ils n'étaient pas livrés avec , par contre ceux dans la crosse , oui

si tu veux voir le mien en photo il est sur la page précédente ... ;)

Blaser F3

pierredauv » 04 Mar 2012 13:14

Les poids de dessous la longuesse sont vendus en kit ; mais attention, il y a 2 modèles car les premiers F3 n'ont pas entre les canons la plaque qui permet leur positionnement.

Blaser F3

ERIC » 29 Mar 2012 23:26

Je vais reprendre fin 03 le ball trap au btc de la vallee du loir, avec mon blaser f3...nouvelles sensations à vérifier car j ai mis une nouvelle crosse plus pentée que la crosse d origine, question aux utilisateurs de blaser f3 : quel est la pente au talon??? Ma crosse d origine faisait environ (au talon 43) et la nouvelle 53
ERIC

Blaser F3

griffon33 » 30 Mar 2012 21:13

salut , perso je tire avec un F3 sporting et la pente au talon d'origine est 55 et cela me convient bien ... ;)

Blaser F3

Balistic » 30 Mar 2012 22:10

je pense que le pente au talon de 43 mm était une crosse Trap et celle de pente 53 mm une crosse Sporting
Modérateur global

Blaser F3

griffon33 » 30 Mar 2012 22:48

tout à fait ... ;)

Blaser F3

séblaser » 31 Mar 2012 07:33

Bonjour ERIC ,
Ne touche plus à rien ton F3 est une machine de guerre... :25/25: ... encore bravo pour hier après midi !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Blaser

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Blaser F3

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire