ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choke beretta optima hp extreme choke

Lecture libre : uniquement les recherches de matériel. Les annonces vente seront supprimées.

choke beretta optima hp extreme choke

david 59 » 13 Oct 2023 19:29

recherche choke beretta optima hp "extrême choke" 15 ou 20
merci
david

choke beretta optima hp extreme choke

oscar » 13 Oct 2023 21:40

Bonsoir DAVID ....15 ou 20..C est 12 ou 20..?? [bbr]

choke beretta optima hp extreme choke

david 59 » 14 Oct 2023 06:27

salut,15 ou 20 c'est le chokage ;) sinon cal 12merci
david !dtl75! !pt:x)

choke beretta optima hp extreme choke

willy1 » 15 Oct 2023 19:48

Bonjour
Tu peux commander directement sur le site
Ils expédient en France sans problème
Pour le revêtement noir il y a une semaine de délai supplémentaire

choke beretta optima hp extreme choke

Dompnier-Joêl » 17 Oct 2023 12:58

Salut a tous, petite précision, ne pas oublier le port et a l'arrivée tu paies la douane au facteur :siffle: le seul avantage tu peux avoir ce tu veux . Donc si tu calcule bien, plus cher que chez nous. J'y suis passé. larm:) A plus JO. super:)

choke beretta optima hp extreme choke

david 59 » 02 Nov 2023 09:36

bonjour,
y a t il une qualité de gerbe différente entre des OPTIMA HP interne et externe (origine)?
merci

choke beretta optima hp extreme choke

Pierr0 » 02 Nov 2023 19:13

J'ai commandé deux fois (choke et un gilet) sur Beretta, jamais payé de douane.

choke beretta optima hp extreme choke

Balistic » 02 Nov 2023 19:35

Dompnier-Joêl a écrit :Salut a tous, petite précision, ne pas oublier le port et a l'arrivée tu paies la douane au facteur :siffle: le seul avantage tu peux avoir ce tu veux . Donc si tu calcule bien, plus cher que chez nous. J'y suis passé. larm:) A plus JO. super:)

Il parlait d'une commande sur le site extremechokes.com aux USA. Est ce bien ton cas Pierr0 ?
Modérateur global

choke beretta optima hp extreme choke

Pierr0 » 03 Nov 2023 10:02

Balistic a écrit :
Dompnier-Joêl a écrit :Salut a tous, petite précision, ne pas oublier le port et a l'arrivée tu paies la douane au facteur :siffle: le seul avantage tu peux avoir ce tu veux . Donc si tu calcule bien, plus cher que chez nous. J'y suis passé. larm:) A plus JO. super:)

Il parlait d'une commande sur le site extremechokes.com aux USA. Est ce bien ton cas Pierr0 ?

Ah pardon, j'étais parti tout seul sur Beretta Italie :roll:
Donc oui si ça vient de CA, il va y avoir de la douane même si le mec marque que c'est un cadeau...

choke beretta optima hp extreme choke

oscar » 08 Jan 2024 21:20

Bonsoir a tous AVIS AUX SKEETEURS ou SKEETEUSES je recherche un chock optima DT11 3 etoiles ou echange contre chock skeet neuf jamais utilisé...Merci de votre retour au 0652879447 a bientot DANIEL [bbr]

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Annonces gratuites : Ventes - Recherches - Alertes vols Recherche matériel ball trap, stand ball-trap, pièces fusils...

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet choke beretta optima hp extreme choke

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire