ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Mai 2014 09:17

Pour les zoli en 20 et 28 et autres marques, j'ai mis au point avec un grand fabriquant US des chokes nommés E.S.
Rendement assuré et tarif sympa pour les membres PBT...50,00€ pièce livré...

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

VANPA » 14 Mai 2014 13:02

Bonjour, vous parlez des chokes Eurosport j'imagine.
Quels sont les rendement de ces chokes et quelles différences par rapport au choke "fabricant Artisanal" ou "smoke" ou "Trulock" ??
Quelle partie cylindrique en sortie de choke SVP ?
Merci d'avance

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

CHASSE-TIR-MALIN » 15 Mai 2014 08:41

Bonjour
les chokes E.S en 20 et 28 pour Zoli ont été mis spécialement au point pour ces armes ,le rendement des chokes internes ou externes actuellement distribués pouvant etre encore nettemet amélioré .
J'ai mis au point ces chokes , avec un des grand fabriquant US , ils sont optimisés pour ce fusil , plusieurs mois ont été nécessaires pour obtenir des gerbes ultra régulières tout en restant très abordables au niveau du prix.(beaucoup de critères rentrent en compte pour le temps et la compléxité d'usinage , mais il fallait absolument une partie interne efficace et irréprochable).
Ils ne sont pas comparables avec les autres marques citées smoke , trulock ..car ils n'existent pas dans ces marques.

Concernant les modèles calibre 12 , le rendement est très proche des smoke , avec un ratio partie conique/partie cylindrique pratiquement identique.

Ces produits ayant été mis au point après de très longs essais , je ne peux dévoiler les cotes de la partie interne , car celles ci font partie du secret de fabrication , libre à chacun de prendre les mesures.
Le but était de proposer un choke très performant à un tarif plus que réduit par rapport à ce qu'ils apportent en terme de régularité de gerbe et de pénétration à distances limites pour un chokage donné...s'est une réussite car les premiers utilisateurs en sont ravis.

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

Benoit C. » 15 Mai 2014 09:14

bonjour,

Est il possible de voir une photo de ces chokes?

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

CHASSE-TIR-MALIN » 15 Mai 2014 10:14

Pour les modèles ZOLI petit calibre , ils sont sans évents , car ces armes sont déjà ultra confortables. Image

Vincent

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

jacot50 » 09 Juil 2017 16:01

Je savais pas où mettre le post
C est bien joli de faire de la pub pour les chokes amovible en ligne en occurrence ceux ci et les smokes et les brain, n empêche que j attends toujours un smokes en 1/2 pour un perazzi 18.7 et j ai souvenir d un trulock que j ai attendu un an ,je serais prêt à acheter des brains pour un concours dtl en septembre mais j hésite si c'est pour les avoir l année prochaine

Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

Bernard PROUST » 09 Juil 2017 16:26

Quand on ne sait pas où mettre un post on se créé un sujet dans la rubrique adéquat ;)
Mode d'emploi :  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=8216 
Administrateur forum


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke ES vendu par Chasse Tir Malin

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire