ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Kicks smoke invector DS

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Kicks smoke invector DS

fredob725 » 30 Oct 2014 14:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Et avec des bourres grasses ou feutre rose ça fait pareil ?
fredob725

Kicks smoke invector DS

Joé » 30 Oct 2014 20:11

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Il me semble que les lunettes sont obligatoires au douhet...... :siffle:

Et j'en porte d'ailleurs qui viennent de chez toi..................même si, selon ton expression tu ne ferais pas ta vie avec larm:)
CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Certaines cartouches (pour tirer les prix avec des composants bas de gamme) , ont des bourre tres fines et souples et qui peuvent etre un peu limées par les évents...cela va s'atténuer lorsque le choke aura "tiré" un peu.
Aucune incidnce sur la qualité de gerbe , si l'on peut parler de "qualité" de gerbe avec ces cartouches low cost...

Vincent, si tu considères que cette cartouche : RWS Silver Selection Hunt 36 comme du low-cost, je me demande si je vais longtemps pouvoir tirer :siffle: Je précise toutefois que je tire pas cette douille au Douhet, mais à la chasse et c'est de ce constat que je parlais ;)

Kicks smoke invector DS

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Oct 2014 20:37

Joe tu chasses avec un smoke ???

Kicks smoke invector DS

Joé » 31 Oct 2014 10:53

On va se faire allumer de parler chasse dans ce post !mgreen:!) Comme tu le sais pour le moment je n'ai plus de Smoke. Mais j'ai été invité sur le pylône d'un copain qui lui avait un Vinci équipé de ce choke. C'est également là que j'ai pu tester cette cartouche, par ailleurs excellente, mais avec laquelle on n'a pas trop le droit de faire du gaspillage au vu de son prix larm:) Voilà mon ami ! A bientôt .......et certainement pour l'achat d'un Smoke pour mon futur SA ;)

Kicks smoke invector DS

Bernard PROUST » 31 Oct 2014 12:38

!oftop!:) (x:)
Image
admin:)
Administrateur forum

Kicks smoke invector DS

jeannot725 » 30 Juin 2015 23:24

Salut à tous. Il n'y a que les invectors DS qui sont équipés de la bague d’étanchéité ( brevet Browning). Maintenant, je ne pense pas que monter des chokes d'une autre marque soit préjudiciable aux canons, peut être apporter un peu plus de soins(démontage et nettoyage plus souvent). A+

Kicks smoke invector DS

jeannot725 » 01 Juil 2015 11:56

Re. Il n'y a pas d'incidence a monter des chokes différents de ceux du constructeur, autrement il n'existerait pas tous les fabricants de chokes que nous connaissons. (En respectant la correspondance des modèles bien sur). A+

Kicks smoke invector DS

Deric » 01 Juil 2015 13:02

Bonjour à toutes et tous,
Je trouvais mon 725 en 76 cm trop léger de l'avant, j'ai donc opté pour des kicks smoke sur les conseils de Vincent CTM.
Parti avec 15 et 25 au départ, j'ai évolué vers 10 et 15, je suis ravi des résultats (mes petits résultats ne sont pas super mais ce n'est pas le fusil, ni les choses, ni les cartouches...c'est là haut que ça se passe...)
Bref je me donne une ligne de conduite en CS 10 et 10 en PC 10 et 15.
Comme sur les bons conseils également de Philippe Marty me disant: ''tu manques de précision alors avantage toi avec les chokes...
Pas de bourre en charpie avec la Cyrano blanche.
A 35 mètres en 10 ça fait des miettes ou des gros bouts...
maintenant je vais travailler le dernier étage... ;)

Kicks smoke invector DS

Balistic » 01 Juil 2015 22:19

ozs a écrit :La bague d'étanchéité n' étant pas présente sur les smokes, peut il y avoir une incidence sur les canons ou même les filetages, le revendeur doit savoir


Non aucune incidence. Même avec les chokes d'origine les gaz finissent par passer et pourront bloquer le choke dans le canon => mettez toujours de la graisse dans l'intérieur du logement de choke dans le canon ;)
Modérateur global

Kicks smoke invector DS

floflo51 » 01 Juil 2015 23:00

Quand je tirai avec un 725 j avais acheté des chokes eurosport en vente chez chasse tir malin en 20, 25 et 35 le rendement etait supérieur a ceux d origine , donc je pense que oui les kicks smoke seront bien meilleur que les origine

Kicks smoke invector DS

Balistic » 02 Juil 2015 20:08

Oui les smoke en 15 et 20 ou 25 invector DS font déjà de gros dégats sur les plateaux, ce sont ceux que je conseillerais en polyvalence CS/PC.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Kicks smoke invector DS

13 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire