ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

nettoyage smokes

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

nettoyage smokes

Chmorillon » 18 Fév 2013 12:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu es club France Fabien ?
Chmorillon

nettoyage smokes

FABIEN973 » 18 Fév 2013 14:09

Non, je suis a 25 années lumière de club france
FABIEN973

nettoyage smokes

FABIEN973 » 20 Fév 2013 00:24

Salut,
Je reviens vers vous après avoir testé les diverses propositions que vous m'avez faites :
- liquide de nettoyage jantes = négatif
- pétrole desaromatisé = négatif (j'ai même l'impression que ca a "durci" les résidus de tir
- brosse a poils de cuivre = bien pour le nettoyage extérieur (en plus ca ne marque pas l'acier des chokes)
Solution maison :
pour le nettoyage final des évents (un par un) à la paille de fer grain 000 = résultats corrects (mais c'est quand même long)
Cordialement
FABIEN973

nettoyage smokes

Cowboy » 20 Fév 2013 00:34

tu peux essayer avec du produit à nettoyer les vitres d'insert de cheminée, ça décape très fort.
Modérateur global

nettoyage smokes

FABIEN973 » 20 Fév 2013 01:59

Le produit pour nettoyage d'inserts doit effectivement bien marcher, mais ici (guyane) impossible d'en trouver.
J'ai, aussi, essayé l'amoniac mais pas de resultats !
FABIEN973

nettoyage smokes

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Fév 2013 02:21

Le SLIP 2000 est efficace si correcctement utilisé.
Cdlt

nettoyage smokes

thuillier vincent » 15 Mai 2013 23:12

Bonjour, je vous confirme que le produit SLIP 2000 fonctionne a merveille..
Laissez bien tremper vos chokes dans le pot, reste plus qu'un coup de chiffon pour les sécher.
Cordialement,

nettoyage smokes

Bernard PROUST » 16 Mai 2013 19:09

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Le SLIP 2000 est efficace si correcctement utilisé.
Cdlt

Moi je fais juste attention à ne pas mettre le devant de derrière mais ça nettoie pas les chokes, que faut il faire ? larm:)
:sor!)
Administrateur forum

nettoyage smokes

Astyl » 16 Mai 2013 19:47

MONSIEUR L'ADMIN VOYONS !!!
Est-ce bien raisonnable ??? !oula:) priztete:)

nettoyage smokes

mizotte » 17 Mai 2013 08:13

En laissant tremper dans du pétrole lampant quelques minutes, ça marche assez bien si on répète l'opération deux ou trois fois

nettoyage smokes

Pvasseur51 » 18 Mai 2013 17:03

Bonjour,
Du nettoyant frein, cela marche tres bien
Pvasseur51

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet nettoyage smokes

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire