ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke Gemini

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke Gemini

Chêne » 04 Aoû 2011 06:11

Qui connaît cette marque de choke ?
http://www.gemini.bs.it/eng/choke.php?s ... 0&foto=big
Notre monsieur choke du forum Vincent me les recommande.
Pourriez vous m'en relater votre pratique?

Re: Choke Gemini

roro » 04 Aoû 2011 06:25

salut

j'en est deux sur mon beretta sporting et au niveau recul ils sont plus performant que les optima et

au niveau tir les plateaux soufre aussi mais j'ai pas comparer avec des briley ou des smokes

a+

Re: Choke Gemini

Chêne » 04 Aoû 2011 07:18

roro,
Tu les possèdes depuis longtemps ?
Quels sont tes chokages ? je parle de rétreint bien entendu.
Je suis intéressé par le LM, le M pour le compak et le jeu M et LF pour la chasse pratique ou le parcours.
Sur un Zoli âme de 18,6.

Re: Choke Gemini

roro » 04 Aoû 2011 09:13

salut

cela fait 2 ans que je les ai eu par mon copain armurier en italie

j'ai monter un M et LF et ci dessous le modèle pour le parcours ca va tres bien

http://www.gemini.bs.it/eng/choke.php?s ... 21&id_e=58

a+

Re: Choke Gemini

Chêne » 04 Aoû 2011 10:56

Merci roro,
Donc tu en es satisfait en groupement, régularité, recul moindre certainement grâce aux évents.
Ton Sporting Beretta, canons avec âme de 18,6?
Ces trous des évents ne sont pas trop difficiles à nettoyer selon toi? Tu les nettoies souvent et avec quel produit?

Nota : c'est bien ce type de choke que j' ai commandé à Vincent.

Re: Choke Gemini

roro » 04 Aoû 2011 11:07

re

c'est ca ame a 18.6 pour le beretta

par contre pour le nettoyer c'est un peu la galère car avec les trous il faut pas mal insister

je les fait tremper dans du pétrole et après je je finie a la brosse a dent ou une brosse métallique très fine et c'est pour moi le seul souci

au niveau recul nette différence car avant j'arriver pas a faire 2ou 3 parcours avec les optima que la avec les chokes gemini c'est 5 ou 6 sans aucun souci a la joue

a+

Choke Gemini

jacot50 » 25 Mar 2020 18:06

Un petit lien des tireurs qui utilisent les chokes Gemini.
https://www.geminichokes.com/athletes/s ... HaZ3fy_CIo


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke Gemini

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron