ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes pour winchester select sporting II top cote

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

ASTERIX » 28 Juil 2011 22:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Tonio83500 a écrit :Ah super super:) super:)
Sympa tiens moi au courant
As-tu déjà tiré à Signes? je trouve le club particulièrement bien conçut, un avis à partir de ma maigre expérience mais on s'y sent bien.


Bonne session de jeudi alors !pt:x) !pt:x)

et !merc!


bonsoir tonio , je te résume de ma sortie de signes ... de cette après midi .
J ai effectue 3 parcours & 1 compak plus précisément silvia, romarin ,les roches et le ravin.
en utilisant les chokes skeet & 1/2 ... résultat dans l ensemble très satisfaisant ! pour ma première sortie sur ce stand très sympathique et de l accueil de monsieur RUSSO
mis a part pour le ravin des chokes plus serrer seront les bienvenues ...
ASTERIX

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 29 Juil 2011 07:34

Re Asterix
Sympa de revenir pour me donner tes impression
Quand tu dis que des choques plus serrée seraient les bienvenues tu pense au 1/2 et 3/4 ou 3/4 et FULL?

T'as vu le club est pas mal ? Mr Russo accueil bien c'est vrai .

Merci pour ta réponse

Antho
Tonio83500

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

floflo51 » 01 Aoû 2011 22:16

slt tonio ,je posséde le meme fusil que toi qui ma était livré aussi avec seulement 3 choques ,tu peut avoir les autres choque chez un revendeur unifrance car ce fusil est vendu sur le catalogue a je crois 66 euros piéces pas donné mais ces tout de meme des briley,,pour ma part j'ai un rachetez un IM soit 3/4 et un full,je te conseille aussi d'essayer ton fusil sur un carton de 90 sur 90 a une trentaine de métres pour voir ta gerbe de plomb car il faut prendre en compte que ces des canons avec une ame de18.7,pour comparaison j'ai tester mon semi auto avec une ame de 18.4 avec choque 1/2,résultat il serre + que mon select sporting avec un 3/4,ce week je vais l'essayer en 3/4 full au parcour ce qui équivaut a un 1/2 3/4 avec un fusil qui a une ame de 18.4,affaire a suivre..... !pt:x)

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

CHMILL » 02 Aoû 2011 07:48

J'utilise mon Winch Select sporting 71cm avec des midas externes 3/4 et extra full à la chasse comme au parcours
pourquoi aussi serré? d'une part j'aime que ça tombe net et pas avoir à courrir derrière un gibier blessé, d'autre part comme c'est un "back bored" il faut augmenter d'un cran tous les chokages pour avoir un chockage véritable
c'est à dire 3/4 - extra full en back bored = 1/2-full en chockage normal
si tu veux un chokage plus serré que ce que tu as j'ai des midas en doublon à vendre
Perso je pense que le skeet est vraiment trop juste pour le parcours, surtout à Signes avec ses plateaux stratosphériques !!
Modérateur global

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Balistic » 02 Aoû 2011 08:58

La combinaison de chokes 1/2 et 3/4 sur ces canons backbored Browning est vraiment le minimum pour compak et parcours à distances raisonnables.
Si il y a quelques plateaux au delà de 40 m il faut passer à 3/4 et full sinon on peut être dedans et ça casse pas à cause des trous dans les gerbes larm:)
Modérateur global

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 02 Aoû 2011 18:56

Re tout le monde
@floflo
Salut floflo merci de partager ton expérience sur ce fusil, dès que je reçoit mon précieux (vers le 15 août) je te dis mon ressentit, et oui c'est le seul fusil de la gamme livré avec 3 chokes au lieu de 5 ..... priztete:) 66e x2 sa me tue un peu le budget mais bon quand on aime on compte pas aplo:) ( le trap et ma femme ... sa commence a me faire chers.... choix difficille ! breff...)

@CHMILL
Merci CHMILL mais les titines sont déjà commandés ;)
AH je me disait bien que sur certains parcours de signes c'est pas du tout évident (genre la plaine... ) tu tire souvent à signes?

@Balistic
Merci encore pour les réponses super:)
Du coup j'ai préféré commander la 3/4 et la FULL au moins je suis tranquille, enfin j'espère... :roll:

Merci a tous pour vos conseils, vos expériences
Tonio83500

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes pour winchester select sporting II top cote

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron