ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes pour winchester select sporting II top cote

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 25 Juil 2011 10:55

Bonjour,

Après avoir commandé mon 1er fusil ( 1 mois d'attente larm:) ), un winchester select sporting II top cote signature, je me suis rendu compte que c'était le seul de la série qui n'est pas livré avec les 5 chokes ! :pabol!)

Il me manque donc la 3/4 et la FULL ....

Dois-je les commander ? ou pensez vous que pour débuter je pourrais faire avec celle livrées (Skeet, 1/4, 1/2)???
Tonio83500

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Pandom » 25 Juil 2011 10:59

Je pense que le 3/4 et le Full font partie de la dotation d'origine du modèle Trap.

Crdlt
Pandom
Pandom

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 25 Juil 2011 11:09

Salut Pandom,
Je le pensais aussi ....

"POIDS (KG) 3.45
CHOKES INCLUS 3 INV+ Signature (Skeet, 1/4, 1/2)"


Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum à déjà tirer sur le stand de Signes (83) , on m'a dit que les 3/4, FULL n'était pas nécessaire las bas.

Sachant que pour l'instant j'ai toujours tiré avec des fusil de location, je ne connait pas vraiment la différence entre les chokes est-ce vraiment important à mon niveau de débutant?
Tonio83500

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 25 Juil 2011 12:05

Ok Merci
Bon je verrai ce que sa donne quand j'aurai mon précieux aplo:) aplo:)
Tonio83500

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

ASTERIX » 25 Juil 2011 12:55

Tonio83500 a écrit :Salut Pandom,
Je le pensais aussi ....

"POIDS (KG) 3.45
CHOKES INCLUS 3 INV+ Signature (Skeet, 1/4, 1/2)"


Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum à déjà tirer sur le stand de Signes (83) , on m'a dit que les 3/4, FULL n'était pas nécessaire las bas.

Sachant que pour l'instant j'ai toujours tiré avec des fusil de location, je ne connait pas vraiment la différence entre les chokes est-ce vraiment important à mon niveau de débutant?


je possède le top cote ... depuis 1 mois . fusil qui me convient personnellement super:)
j ai tirer 1500 douilles .en l utilisant au parcours et compak AU STAND D EGUILLES.
je n ai que utilise que le skeet et le 1/2 avec des résultats sympa !!!!!
jeudi , je tire à SIGNES ...je te tiendrai au courant pour les chokes sur ce stand !!!!!
ASTERIX

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 25 Juil 2011 13:07

Ah super super:) super:)
Sympa tiens moi au courant
As-tu déjà tiré à Signes? je trouve le club particulièrement bien conçut, un avis à partir de ma maigre expérience mais on s'y sent bien.


Bonne session de jeudi alors !pt:x) !pt:x)

et !merc!
Tonio83500

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

ASTERIX » 25 Juil 2011 13:28

je vais découvrir le stand jeudi ... avant mon départ du sud...pour ma nouvelle destination la sologne !!!!
je tiendrai au courant de mon passage à signes !!!!!
ASTERIX

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

winch82 » 25 Juil 2011 22:26

Tonio83500 , pour des choques supplémentaires tu peux commander direct chez Briley au states sur leur site , paiement par Paypal , aucun problème livré sous 8 jours.L'an passé j'ai commandé pour mon winh select sporting 2 le demi amélioré IM , le 3/4 LF et le full F .En fait il faut commander 3 choques pour dépasser 100 dollars et économiser les frais de port.Et là , tu es équipé pour toutes les situations.

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

Tonio83500 » 25 Juil 2011 22:40

Je vais aller jetter un oeil
!merc! merci du conseil, autant profiter du cours du dollar :roll:

Merci encore super:) ;)
Tonio83500

Re: Chokes pour winchester select sporting II top cote

ASTERIX » 28 Juil 2011 22:46

Tonio83500 a écrit :Ah super super:) super:)
Sympa tiens moi au courant
As-tu déjà tiré à Signes? je trouve le club particulièrement bien conçut, un avis à partir de ma maigre expérience mais on s'y sent bien.


Bonne session de jeudi alors !pt:x) !pt:x)

et !merc!


bonsoir tonio , je te résume de ma sortie de signes ... de cette après midi .
J ai effectue 3 parcours & 1 compak plus précisément silvia, romarin ,les roches et le ravin.
en utilisant les chokes skeet & 1/2 ... résultat dans l ensemble très satisfaisant ! pour ma première sortie sur ce stand très sympathique et de l accueil de monsieur RUSSO
mis a part pour le ravin des chokes plus serrer seront les bienvenues ...
ASTERIX

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes pour winchester select sporting II top cote

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire