ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

POOL CHOKES PICCINOTI/BASTIEN PIERROT

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

CHMILL » 28 Mai 2025 16:35

Salut à tous,
j’ai lu certainement comme vous tous les articles sur les nouveaux chokes développés par Bastien Pierrot et Christian Piccinoti, les POOL chokes.
J’aimerais avoir un retour d’expérience, si certains d’entre vous les ont utilisé efficacement ou pas.
Sur le papier, les qualités annoncées sont attrayantes, atténuation du recul et gerbe régulière et homogène.
Font ils jeu égal avec les autres marques (Kick's/Gemini/Teague, etc…)
je sais que les avis sont arbitraires à ce niveau là mais les premiers retours ont l'air excellents

https://www.pressreader.com/france/la-revue-nationale-de-la-chasse/20250115/282875146425828?srsltid=AfmBOor6H8CZuNuxyFovNGa0fT7E-LlQ_rZDXaKYAUZpo-ecLGy3OtmI

Merci de vos avis
Chmill
Modérateur global

Antoine45 » 28 Mai 2025 19:04

Bonsoir, pour les avoir observés au tir, les gerbes sont serrées, denses,les plateaux sont étrillés. Le quart suffit même pour les plateaux éloignés.

peth » 30 Mai 2025 12:26

Bonjour
J’ai acheté un demi pour mon guerini lors du championnat du monde FU à ychoux l’an passé
je tirais donc demi demi
Que du bonheur niveau recul et rendement tant et si bien que j’ai commandé un quart. Cela suffit largement les plateaux sont très bien cassés même les extrêmes sans rien changer à mon tir .
Voilà mon retour sur ces chokes . J’ai payé mes deux chokes et n’ai aucune action chez bastien pierrot :siffle: !mgreen:!
Pour info recul réduit comme les smokes mais entretient moins embêtant et ne modifie pas l’équilibre par rapport aux chokes d’origine

jbochamp » 31 Mai 2025 10:34

CHMILL a écrit :Salut à tous,
j’ai lu certainement comme vous tous les articles sur les nouveaux chokes développés par Bastien Pierrot et Christian Piccinoti, les POOL chokes.
J’aimerais avoir un retour d’expérience, si certains d’entre vous les ont utilisé efficacement ou pas.
Sur le papier, les qualités annoncées sont attrayantes, atténuation du recul et gerbe régulière et homogène.
Font ils jeu égal avec les autres marques (Kick's/Gemini/Teague, etc…)
je sais que les avis sont arbitraires à ce niveau là mais les premiers retours ont l'air excellents

https://www.pressreader.com/france/la-revue-nationale-de-la-chasse/20250115/282875146425828?srsltid=AfmBOor6H8CZuNuxyFovNGa0fT7E-LlQ_rZDXaKYAUZpo-ecLGy3OtmI

Merci de vos avis
Chmill

POOL chokes ou PULL chokes ??

Antoine45 » 31 Mai 2025 12:11

Pool chokes

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet POOL CHOKES PICCINOTI/BASTIEN PIERROT

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions