ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

EXTREMES CHOKES

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

EXTREMES CHOKES

nikobe » 30 Avr 2019 08:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord avec toi, Balistic. D'après mon expérience avec les Chokes Extremes (sur Krieghoff K80), une paire de 20-20 (soit 1/2 et 1/2) est le plus passe partout. C'est d'après moi le meilleur compromis bien que sans doute trop serré en CS. C'est notamment avec ces 20-20 que j'ai tiré le Championnat du Monde de PC à Saint Lambert l'année dernière.

EXTREMES CHOKES

Olivier 12500 » 30 Avr 2019 16:51

Bonjour, pouvez vous me donner la différence entre un 20 extrême choke et 20 smoke. Merci

EXTREMES CHOKES

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Avr 2019 17:48

Le poids ( différence variable selon les modeles ) et le tarif , ballistiquement ils ont un rendement similaire.
cdlt

EXTREMES CHOKES

Olivier 12500 » 30 Avr 2019 18:00

Merci Vincent.

EXTREMES CHOKES

jacot50 » 30 Avr 2019 18:07

Vincent ? vous faites aussi les extremes chokes ?

EXTREMES CHOKES

joel33 » 01 Mai 2019 17:10

nikobe a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, Balistic. D'après mon expérience avec les Chokes Extremes (sur Krieghoff K80), une paire de 20-20 (soit 1/2 et 1/2) est le plus passe partout. C'est d'après moi le meilleur compromis bien que sans doute trop serré en CS. C'est notamment avec ces 20-20 que j'ai tiré le Championnat du Monde de PC à Saint Lambert l'année dernière.

Bonjour Nikobe,
selon vous le meilleur compromis en compak serait donc 15-20 ou bien 10-20 ?
Joel

EXTREMES CHOKES

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Mai 2019 20:50

10 10 en compak.
Non je ne fais pas les extreme chokes , le tarif et les conditions d'extreme choke US , qui sous traite la fabrication apparement ,est impossible avec les charges françaises et frais de douanes.
Ils reviennent à l'achat TTC plus chers que ce qu ils sont vendus aux US.
De plus la commande mini est de 78 pieces , un peu gros pour un réassort.
donc dans ces conditions , et vu qu ils n offrent rien de plus que les kicks ou les brain , je ne les importe pas.
cdlt

EXTREMES CHOKES

nikobe » 03 Mai 2019 02:11

10-10 en compak et 15-15 sur du PC classique (on peut pousser à 20-20 sur de très gros parcours).

EXTREMES CHOKES

Tofc525 » 01 Fév 2020 07:35

Bonjour
Avec une âme de 18,7 quelle extrême choke me conseille ton cs et pc ?
Merci beaucoup

EXTREMES CHOKES

Cowboy » 01 Fév 2020 12:36

Tu dois trouver la réponse dans les messages précédents. ;)
Modérateur global

EXTREMES CHOKES

Tofc525 » 22 Mai 2020 11:09

Merci beaucoup

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet EXTREMES CHOKES

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire