ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choke pour Perazzi MT6

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

choke pour Perazzi MT6

fabien11 » 08 Sep 2016 20:09

Bonjour à vous. J'ai un Perazzi MT6, 1ère génération de 1976. Je souhaitais l'équiper d'un choke Kick's 1/2 pour le premier coup. Après divers contacts, il s'avère que ce modèle de choke est difficile à avoir: délai d'attente très long, voire impossible à obtenir. J'ai déjà des chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" mais je souhaiterais un choke différent. Quelqu'un parmi vous peut-il me conseiller une marque? Ou a déjà eu un Kick's sur un MT6? Merci à vous.

choke pour Perazzi MT6

CHMILL » 08 Sep 2016 20:34

Question intéressante : Une grande firme comme perazzi peut elle refaire un filetage sur ce type de canon pour un filetage moderne comme sur les dernières générations ??
Modérateur global

choke pour Perazzi MT6

fabien11 » 10 Sep 2016 20:27

Merci Michel.

choke pour Perazzi MT6

Bernard PROUST » 22 Sep 2016 10:51

heu...... c'est comme si tu demandais à Renault de refaire les cardans d'une 4CV Gordini et de toute façon on ne refait pas un filetage sur un existant déjà.
Grande firme ou pas, faut pas rêver, ils vivent avec leur temps ;)
Administrateur forum

choke pour Perazzi MT6

Joé » 22 Sep 2016 11:36

Il est tout de même surprenant que sur tous les fabricants de chokes tu n'aies pas trouvé ton bonheur !
https://www.teaguechokes.com/perazzi-mx4-8-12g-flush
https://www.teaguechokes.com/perazzi-mt ... ded-ported
https://www.teaguechokes.com/perazzi-mt ... r-extended

Mais il doit y en avoir bien d'autres ;)

choke pour Perazzi MT6

fabien11 » 22 Sep 2016 20:10

Merci pour ces liens

choke pour Perazzi MT6

Carregatrap » 25 Sep 2016 22:51

Moi j'ai dès Kick Smoke sur mon MT6. Obtenues chez Chasse tir malin. Des Teague aussi d'ailleurs, direct d'Angleterre.

choke pour Perazzi MT6

Balistic » 26 Sep 2016 20:20

Et alors quel est le rendement des 2 modèles à rétreint égal bien sur ?
Modérateur global

choke pour Perazzi MT6

Carregatrap » 05 Oct 2016 11:37

Les Teagues sont choké 3/8 et 5/8, excellent rendement pour le PdC. Les Smoke's 1/4 et 1/2, rendement presque égal. Je préfère pour le PDC les Teagues, le 5/8 étant très performant sur les distances longues.

choke pour Perazzi MT6

Balistic » 05 Oct 2016 19:58

3/8 = 0.38 mm soit petit demi et 5/8 = 0.63 mm soit petit 3/4
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet choke pour Perazzi MT6

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire