ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choke a event

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Re: choke a event

eveno matthieu » 18 Fév 2014 02:31

Rappel dernier message de la page précédente :
pmai a écrit :bonjour,
Le règlement DTL est clair :
Toutes les armes sont admises, à condition que la longueur de leur canon soit égale ou supérieure à 66 cm,
que leur calibre ne soit pas supérieur au calibre 12 sauf :
Les fusils à pompe.
Les fusils équipés d'une détente de relâche (release trigger).
Les fusils dont les canons sont équipés d'un dispositif anti-recul ventilé. (Évents)
Donc canon ET choke avec évents sont interdits

bonjour tous le monde ,
oui ,on m'a fais la remarque dimanche dernier a la DTL pour mes chokes SMOKE , (a cause de la fumée sois disant) aplo:) , non mais la on aura tous vu , cest bien de la branlette de chat ca encore , ya bien que la que l'on voit ca ... !oula:) normal le matin jétais 1er au scratch avec un club france , vous pensez bien que le tireur avec qui j'étais exeko , s'est fait un malin plaisir entre midi et 14h a aller voir le responsable des arbitres ...MDR ,bonne saison de tir a toutes et tous
(certains non toujours pas digéré le france 2012 de DTL ) j'adore ca m'exite encore plus, :siffle:
sportivement matt....

choke a event

MX 11 » 18 Fév 2014 10:56

Salut Matt
pas très fair-play ça mon poto de la part de ce club France, surtout que tu avais déjà fait la moitié de ce concours :siffle: .
Pas grave la prochaine fois tu mettras des chokes qui vont bien, et je suis sûr que tu referas la différence super:)
j'espère te voir au championnat de France cette année ;)

choke a event

Balistic » 18 Fév 2014 20:43

Matt, avec toi pas besoin de choke smoke pour gagner => mets le M et IM d'origine du Guérini et tu gagneras quand même et là le CF, les arbitres ne pourront plus rien pour lui larm:)
Modérateur global

choke a event

eveno matthieu » 20 Fév 2014 02:00

!pt:x) oui balistic
a bientot champion

choke a event

XEMARTIN » 20 Fév 2014 22:33

attention avec les chokes kick smoke montes sur browning alesage 18,8;j'ai eu des ennuies le choke ne reste pas serre (a verifier tres frequament)une partie de l' embout du choke est parti avec la charge et le canon de mon fusil a gonfle. les cotes d'usinage des kick smoke ne sont pas correctes(trop de jeu).si cela vous arrive ne comptez pas sur chasse tir malin pour vous proposer une reparation ou une solution.
XEMARTIN

choke a event

thierry33700 » 20 Fév 2014 22:51

Perso j en ai sur mon fusil , j ai tirer environ 5000 douilles et aucun soucis . As tu déjà rencontré un tireur qui a eu le même problème ?

choke a event

zemblo » 20 Fév 2014 23:38

Je confirme sur mon browning ,les smokes se desserent meme serres tres fort a la main . Il faut bien verifier avant et apres chaque planche.sinon j ai tirer environ 5000 douilles environ avec sans probleme.
zemblo

Re: choke a event

ASEGOLD » 20 Fév 2014 23:47

Applo mat! Bonne saison

choke a event

thierry33700 » 21 Fév 2014 00:00

Sur le mien aussi , mais même les chokes d origine se desserrent aussi et je ne pense pas que cela soit anormal

choke a event

zemblo » 21 Fév 2014 00:11

Oui et non car les chokes d origine se serrent avec la clef et ainsi ne se desserent pas. Je dirais meme qu il faut faire attention de ne pas les bloquer.
zemblo

choke a event

mizotte » 21 Fév 2014 02:29

Effectivement les chokes à évent et de manière plus générale extérieurs ont tendance à se desserrer, si on ne les bourrent de graisse.
Depuis que je les enduit abondamment d'une graisse silicone, j'ai quasiment résolu ce problème.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet choke a event

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire