ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector + winchester select trap

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector + winchester select trap

maino » 13 Mar 2016 23:17

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai cibler a 30 mètres munition utilisé solognac 24 gr. Les cartons mesure 60*60
Les résultats son m50%,im55%, lf60%,f65%,xf80%
Si vous coneser un autre apporte pour comparé les résultats,des invector+ je vous prie me dire la direction parce-que je ne trouve pas l'information.

chokes invector + winchester select trap

Balistic » 13 Mar 2016 23:46

Tes pourcentages sur carré de 60x60 cm me semblent cohérent par rapport à mes valeurs sur cercle de 50 cm avec des chokes Winchester invector + signature.
Modérateur global

chokes invector + winchester select trap

maino » 14 Mar 2016 21:29

Je crois que la munición,peux meilleures les pourcentage.
À 35 mètres j'ai mit un 70% de la gerbe,avec lf et moins de trous.se qui changeait c'était la cartouche.
Un ami à tiré avec un beretta 682,ame 18.5 c'est l'équivalent lf. Des inventeur,M---E la munition cetais pas la même.je vais essayer de prendre des cartons plus grand pour faire les preuves.

chokes invector + winchester select trap

maino » 23 Mar 2016 09:36

J,ai acheter un calibre digital,je pase les mesures des chokes inxector + signature trap 2016,M 18,25,
Im 18,15 Lf 17,90 F 17,85 Xf 17,65.mesures des 5 chokes 18.85 ou on visse. Long 80 mm.

chokes invector + winchester select trap

jeannot725 » 23 Mar 2016 11:01

Salut à tous.
D'après les mesures de maino je vérifie que par rapport à l'âme du canon 18.85mm les rétreints ne sont pas calculés en fonction du diamètre de la bourre (18.3 ou 18.4 )mais en fonction de l'âme du canon (browning et Winchester). M donc 1/2 avec 0.6mm de rétreint; IM donc 3/4 avec 0.7 mm de rétreint; LF qui correspond à 0.95mm soit presque un rétreint de Full, et le XF avec 1.2 mm de rétreint. Pour avoir eu ce fusil, puis un Gts, et maintenant un XS et un 725,même si les rétreints paressent "déroutants", en ce qui me concerne cela fonctionne très bien. Certes je n'ai pas ciblé mes fusils, mais à la vue des !pt:x) je suis pleinement satisfait. A+

chokes invector + winchester select trap

maino » 23 Mar 2016 13:52

Sur les cannons les ames marque 18.8,mais j'ai mesuré au commencement du choke 18.85 que pensez vous? Quelle est la mesure correct à prendre.

chokes invector + winchester select trap

thytrux » 23 Mar 2016 14:01

Il est tout à fait normal que la mesure du début du choke soit très légèrement supérieure à celle de l' âme du canon pour éviter un accrochage au passage de la charge. Le rétreint est la différence entre l' âme du canon et la sortie du choke.

chokes invector + winchester select trap

maino » 23 Mar 2016 14:06

Oui mais à l'heure,de mesure les chokes, ont prend qu'elles mesures,la del âme de cannons ou la du commence de chokes?

chokes invector + winchester select trap

thytrux » 23 Mar 2016 14:10

L' âme du canon comme je viens de l' expliquer , je pense avoir été très clair.

chokes invector + winchester select trap

maino » 23 Mar 2016 14:19

Très bien expliqué, c'est mois j'avais pas compris perdon et merci.

chokes invector + winchester select trap

maino » 08 Aoû 2016 11:01

Après avoir remesurer les diamètres une centaine de fois,j'obtiens c'est résultats M0.5/IM0.6/LF0.75/F0.9/XF1.0
Les résultats des choke en réalité, LF serait IM,IM équivalente M.
Le F et XF ne me donne pas de bons résultats sur les plateaux.je ne trouve pas le deuxième tir.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector + winchester select trap

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire