ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector + winchester select trap

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector + winchester select trap

mica winchester » 10 Aoû 2015 21:39

Bonjour a tous ,j'ai achetai un winchester select trap et son âme et de 18,8 et ces chokes invector+ son tres ouvert pris avec pied a coulisse digital:
1/4 = 18,60
1/2 = 18,40
3/4 = 18,3O
ful = 17,95
Xful = 17,60
mon pied a coulisse n'est peut être pas trop préçis mais quand même j'ai pris aussi avec les mesure des chokes de mon benelli vinci 1/4 = 18,15 1/2 = 17,80 3/4 = 17,65 ful = 17,35
ma question est :que faut il que je mette comme choke pour avoir un vrai 1/2 ? et quelle est l'influence d'une âme de 18,8 sur les chokes ? merci
mica winchester

chokes invector + winchester select trap

jeannot725 » 10 Aoû 2015 23:45

Salut à tous. Regarde l'âme de ton Bénelli elle doit être aux alentours de 18.3 mm. Pour Winchester et Browning c'est un peu déroutant les rétreints, mais ça marche.Sur mon Select énergy je montais 1/4 et 1/2 au compak, et 1/2 et 3/4(IM) pour le parcours et la DTL, et Full et XFull pour la FU. Les chokes sont adaptés pour l'âme des canons en 18.8 mm. Bons tirs. A+

chokes invector + winchester select trap

mica winchester » 11 Aoû 2015 07:30

merci
mica winchester

chokes invector + winchester select trap

Soleil » 11 Aoû 2015 08:28

Moi sur mon Browning Cynergy j'utilise uniquement le IM ( 3/4 ) et leLF ( light full ) c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé sachant que je tire le plus souvent en DTL mais ayant essayer la même chose en parcours Ca va bien aussi !! super:)
Soleil

chokes invector + winchester select trap

Balistic » 12 Aoû 2015 08:41

Je pense qu'il faut préciser que ce sont des chokes internes invector plus sur le Winchester , est ce bien cela Mica ?
Pour un demi équivalent Benelli sur le winchester il faudrait un retreint d'environ 6/10 soit sortie de choke à 18.10 (base âme 18.70) => l'équivalent le plus proche est 3/4 ou le full ou alors il faut acheter un Light Full qui correspondra parfaitement au 1/2 en âme standard 18.4.
D'ailleurs tu dois bien voir que ça ne casse pas du tout pareil les plateaux entre le 1/2 ou même 3/4 du winchester comparé au 1/2 du Benelli à distance de tir égale.
Modérateur global

chokes invector + winchester select trap

mica winchester » 12 Aoû 2015 18:37

oui Balistic c'est bien des chokes interne sur le winchester,et avec le benelli vinci la canonnerie est surprenante,des gerbes réguliéres et une portée incroyable ( en 3/4 choke avec des 36G a plus de 45m l'année derniére je fumé net les palombes en plein vol )
d'aprés les calculs pour avoir un 1/2 il faudra que je mette le 3/4 sur le winchester ( choke 3/4 =18,28-âme du canon 18,80 =0,52X10=5/10 donc 1/2
c'est bien cela je ne me suis pas trompé ?
mica winchester

chokes invector + winchester select trap

Balistic » 12 Aoû 2015 20:52

Oui en théorie ça te fait 5/10 de rétreint mais comme le canon est suralésé tu perds facile 1 à 2/10 de rétreint ;)
Modérateur global

chokes invector + winchester select trap

maino » 24 Déc 2015 17:06

Que penser vous des chokes imvector + ils sont sufisans? ou vous recomender une autre marque pour usee sur winchester energy trap en usage fu et fo salud

chokes invector + winchester select trap

Balistic » 24 Déc 2015 18:57

Les chokes longs Signature des Winchester Select Energy sont balistiquement valables => mettre IM et Full pour la fosse FU/FO
Modérateur global

chokes invector + winchester select trap

maino » 24 Déc 2015 21:15

Ok balistik soñando C-n el :25/25: (rever avec le 25)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector + winchester select trap

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire