ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS b725

SANARY » 23 Avr 2012 14:04

Rappel dernier message de la page précédente :
marcus
ce fusil c est une vrais revolution dans ce sport avec une tch evolutive dans ces chokes dans les canons et l evolution de la gerbe maintenant tempis si certains non rien compris qu ils viennent tire a signes apres ont en reparle
SANARY

chokes invector DS b725

SANARY » 23 Avr 2012 15:45

antoine
j amais je me permettrais de dire cela je reste toujours dans la mesure si tu regarde mes dires
en faits ce que je veux dire c est qu il ne faut pas se prendre trop le teston avec ses chokes et faire son tir habituel
c est marrant Comme les gents deforme tout en derision? et je te signale que je ne dit que du bien de ce fusil
SANARY

chokes invector DS b725

cachou » 23 Avr 2012 18:36

Le full rien a dire. Le 3/4 eclabousse un peu trop a mon gout mais bon rien de tres mechant.
cachou

chokes invector DS b725

SANARY » 23 Avr 2012 18:39

salut cachou
juste par curiosite tu veux dire quoi quand tu eclabousse
SANARY

chokes invector DS b725

floflo51 » 23 Avr 2012 18:40

arretons de regarder les chiffres,les cotes des chokes etc... c'est sur que c'est bien de savoir avec quoi on tire mais moi j'ai arreté de me prendre la téte,pour ma part je me fait plaisir a tiré avec ce fusil ,avant je tiré avec un BW xs et pour rien je ne regrette d'etre passé au 725 ce fusil est un régal,et comme marcus le dit precedement que le plateaux soit fumé ou en deux morceaux et ben sa fait un point et perso tiré un plateaux a 30 metres avec du 8 en demi ne me donne pas la chair de lopoule,je tire 1/2 et 3/4 au cpk et pc et j'ai des resultats régulier et ce qui importe ,je me fait PLAISIR !!!!! super:)
pour info je tire des RIO 50 " la verte"
flo

chokes invector DS b725

cachou » 23 Avr 2012 22:18

Sa prend plus large comparé a mon select sporting invector +.
cachou

chokes invector DS b725

Claude » 24 Avr 2012 10:58

Le b725 fait couler beaucoup d'encre et c'est tant mieux, il rassemble les avis des amateurs browning et les autres, si cela fait avancer le débat, ce sera profitable pour tous.

Le but final c'est de casser un plateau de plus de le concurent, alors qu'il soit cassé en 3 ou broyé ne changera rien au résultat.

J'aime tiré, quand je casse en 3 un plateaux difficile je suis content, quand je "broie" un plateau facile à 20 mètres dois-je l'être plus ??

J'aime tirer et casser du plateau, l'arme parfaite n'existe pas, il y aura toujours des critique, mais reconnaissons que Browning a fait trés fort avec ce B725 !!!!
Claude

chokes invector DS b725

floflo51 » 18 Mai 2012 08:35

quelqu'un aurait commander des chokes DS ext ou inter et surtout les a t'il reçu ?? car j'ai commander des ext depuis 2 mois et toujour rien sa me fatigue !!! que se passet'il chez BW ???
marcus une reponse peu etre ???

chokes invector DS b725

Marcus » 24 Mai 2012 18:32

Les chokes ontg été pris d'assault. Les commandes sont + importantes que les arrivées... on en livre au fur et à mesure mais on reste en négatif pour le moment ! Désolé pour les délais

chokes invector DS b725

floflo51 » 24 Mai 2012 19:05

merci marcus ,mon armurier les commandes via unifrance ,il les avait reçu mais 2 chokes sur 3 ne correspondé pas a ma commande priztete:)

chokes invector DS b725

Balistic » 24 Mai 2012 20:30

Tout faux les magasiniers BW !!!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions