ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS B725

Benoit62 » 02 Jan 2019 17:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Si il y a problème pourquoi ne pas aller voir ton armurier tout simplement et lui expliquer le problème je pense qu'il sera ce rendre compte de l'erreur de marquage de tes chokes

chokes invector DS B725

Patrice45 » 02 Jan 2019 20:27

Bonsoir.
Oui c' est une bonne idée.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos.
Avant de faire 160 km: si quelqu ' un avait les mêmes chokes mal usiné ou mal marqué par un stagiaire.
Merci pour vos conseils.

cordialement

chokes invector DS B725

Patrice45 » 05 Jan 2019 19:00

Bonsoir.
Une bonne nouvelle, j' y avais pensé mais pas osé.
En démontant mes chokes pour monter plus serré (pseudo 3/4 2.8/10 et le vrai full), j' essaie demain si la météo le permet. je vois une bande plus claire sur la bague d' étanchéité.
je prend le choke lisse que je n' utiliserai certainement jamais, et avec l' ongle je réussis a retirer celle-ci et remis sans problème.
Et là, miracle le choke se monte sans problème et sans clé. Si cela peu rassurer les utilisateurs qui avait le même problème.
Pour le marquage des chokes on verra plus tard j' étais plus inquiet pour le serrage.

Bonne soirée.

chokes invector DS B725

Frédéric » 05 Jan 2019 21:50

J’ai par le passé eu un 725 j’avais dû racheter le LF mesuré à 5.5/10 pour avoir un serrage entre ce 3/4 et ce vrai full
Je tirais 3/4 et LF soit 3/10 et 5.5/10 et ça passait bien
Fred

chokes invector DS B725

Patrice45 » 06 Jan 2019 10:37

Bonjour
Merci Fred tu me confirmes ce que j' avais mesuré un 3/4 bien ouvert, pour moi 2.8/10 c' est plutôt 1/4 mais bon ça casse quand même. D' autre tireur possédant un B725 choke ds externe ont-il ces mesures sur ce 3/4 bizard ? Est ce techniquement volontaire de la part de BW ? Ah peut être pour le tire de la bille acier. Dans ce cas il aurait put mettre le LF dans le lot et retirer le lisse c' est un entonnoir.
J' ai commandé deux chokes gemini 1/2 et 3/4 réception prévu fin Janvier. Si quelqu' un en a tester ou mesurer je veux bien des avis.
Cordialement

chokes invector DS B725

Balistic » 06 Jan 2019 19:49

Pas de doute, Le 3/4 est bien un 1/4 réel que j'ai mesuré plusieurs fois !
Modérateur global

chokes invector DS B725

Patrice45 » 06 Jan 2019 20:37

Bonsoir
Merci Balistic je croyais devenir fou.
Bonne soirée

chokes invector DS B725

Mat2909 » 14 Fév 2019 21:51

Les choke smoke ou brain sont ils meilleur que les invector ds ?

chokes invector DS B725

Olivier 12500 » 14 Fév 2019 22:46

Sans aucun problème

chokes invector DS B725

Patrice45 » 16 Fév 2019 18:59

Bonsoir
J' ai enfin reçu les 2 chokes GEMINI 1/2 et 3/4 ( taille américaine 715 et 720) je ferai des mesures précises dans la semaine.
Demain essai sur les plateaux.

chokes invector DS B725

Balistic » 16 Fév 2019 22:10

En théorie le 720 = sortie à 18.29 mm et le 715 = sortie à 18.16 mm
donc ils se sont basés sur une âme canon à 18.80 pour avoir environ 5,1 et 6,4/10 de rétreint.
A tester sur cible et plateau pour voir les groupements ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions