ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS b725

Balistic » 16 Mar 2014 21:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Je l'ai ciblé => ça ouvre énormément (diam de sortie du choke à 18.73 mm !!!).
Je n'oserais pas l'utiliser de peur que les plateaux passent au travers des gerbes au dela de 25 m.
Modérateur global

chokes invector DS b725

Balistic » 17 Mar 2014 19:51

Bonsoir Eric, et au parcours type sélection, quels chokes utilise Didier ?
Modérateur global

chokes invector DS b725

Patma64 » 19 Mar 2014 09:28

Bonjour,
Je connais un peu Didier, l'année dernière à Nîmes lors de la 1ère sélection il était en LF et Full.
Moi aussi étant un adepte du 725 je me suis posé beaucoup de questions sur les rétreints de ces invectors et finalement je pense avoir trouvé la formule qui va bien pour le parcours avec 3/4 et LF.
N'étant pas une référence pour répondre à la question des chokes à utiliser je m'appuie sur l'expérience, je tire sur un stand plutôt "orienté" Parcours à Issor en Pyrénées Atlantiques avec de belles et lointaines trajectoires et je peux vous assurer que la combinaison 3/4 et LF fait déjà merveille quand on est en forme.

Re: chokes invector DS b725

Frédéric » 19 Mar 2014 13:19

Bonjour
C'est vraiment dommage que Browning ne fournisse pas ce LF ( qui est en fait un 5,5 dixièmes ) au lieu d'un skeet et d'un lisse , ce choke a un super rendement au visuel à l'impact sur le plateau et à la cible ou je l'ai contrôlé
J'en ai acheté 2 LF d'occasion et c'est ma combinaison préférée pour le PC
À bientôt à Courgenou Fred

chokes invector DS b725

Patma64 » 19 Mar 2014 15:34

Tout à fait d'accord avec toi Fred ces embouts ne servent à rien sur un fusil de sport et dans la majorité de nos disciplines(excepté le skeet). Après tirs sur cible, je pense que le 1/4 et le 1/2, peuvent quand même être utilisés en CPK mais faut pas trop laisser partir les plateaux au risque qu' ils ne passent au milieu sans casser. A 25 m avec le 1/4 il y a déjà des trous sur une gerbe d'environ 1m carré, donc attention...de plus pour la confiance rien ne vaut une gerbe qui casse très bien le plateau à l'impact ou mieux qui "fume".
Pat

chokes invector DS b725

Balistic » 20 Mar 2014 19:43

Merci Eric, effectivement ça va être intéressant de juger les rendements des invector DS avec une douille haut de gamme comme la MPH et un excellent tireur comme Didier.
Tu m'en diras des nouvelles et bons tirs pour dimanche mon ami ;) first:)
Modérateur global

chokes invector DS b725

Balistic » 31 Mar 2014 21:02

Eric, peux tu nous donner le chokage optimal pour casser net et loin (type chandelle, tour ou looper à plus de 50 m comme à Courgenou) avec les invector DS d'origine et les cartouches MPH ? ;)
Modérateur global

chokes invector DS b725

Balistic » 31 Mar 2014 21:32

le 6/10 est le LF qui n'est pas dans la boite d'origine larm:) il faut l'acheter à part !oula:) c'est celui qui manque entre le 3/4 à 3/10 de rétreint et le full à 9/10.
Merci encore de l'info
Modérateur global

chokes invector DS b725

Denis » 01 Avr 2014 19:44

pour avoir fait la selection pc avec mon black edition en 3/4 et full, je ne vois pas ce que l on peut reprocher à ces chokes...
le 3/4 a un super rendement avec mes rio 20 ou star team et je l ai bien plus utilisé que mon full.
les plateaux que j ai pu attraper on prix cher...

Re: chokes invector DS b725

Frédéric » 05 Avr 2014 17:18

Bonjour j'ai tiré la 1ère sélection avec mon nouveau B725 avec 2 chokes LF les plateaux les plus lointains ( ceux que j'ai pu attraper ) ont été bien cassé , jamais en 2 morceaux en revanche pas de droit à l'erreur sur les plus près et la par manque de concentration ou plateau déjà acquis sans l'avoir tiré , j'en ai laissé malheureusement partir

chokes invector DS B725

mitch40 » 10 Oct 2014 16:45

bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de monter des choques invector plus midas sur b725?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions