ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Choke modifié

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Choke modifié

Isard11 » 26 Déc 2022 00:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Non pas mobile , chokes realeses en 1/4 et 1/2 à l’origine ils étaient 3/4 et full en
1996 je l’avait acheté déjà modifiés

Choke modifié

Cowboy » 26 Déc 2022 00:52

Donc tu voudrais le remettre à l'origine ?
Modérateur global

Choke modifié

Isard11 » 26 Déc 2022 09:12

Merci de ta réponse,oui c'est ça, taraudage des canons, pose des chokes 1/2 et 3/4 fixes,mais cela est-il possible " et par qui " avec si possible le passage au banc d'épreuve.

Choke modifié

Dunoy » 26 Déc 2022 10:30

Isard11 a écrit :Bj à tous et bonne fête
Une question m'est venue à l'esprit
Ayant mon so4 en1/4 et 1/2 je pensais faire monter des chokes fixes "colles ou soudes" en 1/2 et 3/4
Pour dtl et fu,cela est-il possible et par qui , et que m'apportera cette modif merci à vous

Salut Isard,
à part bousiller le plus beau fusil de Trap qui existe, perso, je ne vois pas trop ... :siffle:

Choke modifié

chasseur05 » 26 Déc 2022 11:53

Bonjour
Tes canons ont déjà étés retouchés, donc amincis par la précédente opération, je ne pense pas que ce soit prudent d'essayer de bricoler a nouveau, perso je ne le ferais pas.
A+

Choke modifié

Balistic » 27 Déc 2022 09:27

Effectivement opération à déconseiller.
Les groupements sont ils trop ouverts en 1/4 et 1/2 pour ton utilisation ?
Modérateur global

Choke modifié

Isard11 » 27 Déc 2022 12:32

Bonjour, après + de 15ans d'interruption je casse quand même, à 70ans j'ai fini de rêver, je vais suivre vos conseils et ne plus me prendre la tête j'essaierai plusieurs sortes de cartouches merci pour vos réponses à +et bonnes fêtes à tous

Choke modifié

Sony13 » 27 Déc 2022 15:56

Voilà une bonne décision, Bonne continuation ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Choke modifié

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron