ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

guerini sumit ou browning ultra xtr

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

guerini sumit ou browning ultra xtr

Jean-Paul GROS » 09 Juil 2014 21:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour natangel,
Oui en effet les canons guerini sont fabriqués chez fabarm et ce sont vraiment tres bons, pour les bascules guerini, elles etaient fabriquées aussi chez fabarm mais depuis quelques temps guerini se sont equipés et fabriquent eux memes leurs bascules.
Que ce soit guerini ou fabarm ce sont des armes qui rapport qualité/prix sont un tres bon compromi.
Guerini a eu une action pour le sport depuis quelques annees avec Alain Barrierre surtout a la fosse qui lui a donné une tres bonne renomée ce que n'a pas encore fabarm qui reste avec une image de fusil de chasse mais nous commencons a etre present sur les stands en toute modestie bien sur dans le but de faire mieux connaitre la nouvelle gamme sport et les ameliorer.
Je ne pense pas etre present au championnat de france de parcours de chasse car le calendrier est tres fourni, mais je vais essayer de m'organiser.
Pour le parcours de chasse nous avons un semi auto le velocity qui semble etre un super produit pour le parcours de chasse mais la aussi, le temps de la faire connaitre c'est le temps qu'il faut, et pourtant fabarm en a vendu aux etats unis l'annee derniere 500 et cette annee 1000, en france, c'est tout juste 50 et pas encore tous en circulation, mais cela va venir.
Il faudrait peut etre organiser apres les championnats de france de parcours une journee d'essai sur un stand, si vous avez un besoin, nous sommes pret pour ce genre d'operation bien sur.
A votre dispoosition. Jean-paul gros fabarm france

guerini sumit ou browning ultra xtr

Jean-Paul GROS » 17 Juil 2014 20:36

Petit coucou a ozs et joe, j'ai pu tirer mon championnat de france de double trap avec mon elos fabarm sans assistance et je ne suis pas tombé en panne, (petit clin d'oeil gentil)
Bises, Jean-Paul Gros

guerini sumit ou browning ultra xtr

Bernard PROUST » 17 Juil 2014 22:02

On s' éloigne du sujet là. Le mieux est d'en créer un ;)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet guerini sumit ou browning ultra xtr

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire