ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

zoli kronos ou guerini magnus?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

zoli kronos ou guerini magnus?

thytrux » 26 Juin 2014 10:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Je pense que les deux marques sont difficilement comparables. Point de vue look , cela reste une question de goût ! Pour le côté groupe de détente , bascule , et finesse de la mécanique , le zoli se trouve un étage au-dessus et cela sans être méchant.

zoli kronos ou guerini magnus?

birdy » 22 Déc 2014 12:19

bonjour, il est étonnant, de voir beaucoup plus de guerini, que de zoli; ce n'est surement pas pour des différences de prix, car ils sont à peu prés identiques. par contre, ce que je peux vous dire, plusieurs tireurs ayant achetés des zoli; ont changé pour des guérini. il y a peut être des raisons à cela. je tiens à vous dire , que l' inventeur du fusil superposé, que je ne nommerai pas pour la bonne raison ,que tout le monde connait son nom; ses fusils n' ont jamais été dotés d' une bascule boss, et sont néanmoins de très bons fusils. une marque, qui garantie ses fusils 15 ans , ne court pas les rues.

zoli kronos ou guerini magnus?

Dom2a » 22 Déc 2014 18:20

Patrick , il y a beaucoup plus de Guerini que de Zoli pas parce que c'est mieux , c'est tout simplement une mode , surtout vers chez nous dans le sud , :siffle: , les Fabarm peuvent etre garantis 15 ans aussi et pourtant il y en a peu , alors qu'aux USA c'est très répandu

zoli kronos ou guerini magnus?

lukiluc » 23 Déc 2014 16:18

Bonjour à tous,
Pour mon compte personnel, après 2 Guérini, j'ai 2 Zoli, niveau confort et surtout pour les départs, il n y a pas photo.
Je reconnais toutefois que pour la maitrise il faut du temps après deux saisons, je ne regrette rien .
Il est cependant plus facile de revendre Guérini que Zoli.
Cordialement. Luc.

zoli kronos ou guerini magnus?

stephane » 23 Déc 2014 19:28

Bonjour,
j'avais sollicité vos avis en juin dernier pour départager ces 2 fusils et bien j'avais finalement craqué pour un zoli z gun.
après plusieurs mois à tirer avec j'en suis ravis.
super équilibre,confort de tir incroyable (finit les maux de tête) une balistique et une mécanique au top.
même s'il est vrai qu'a maîtriser c'est un peu plus dur que le mk38,je prend beaucoup plus de plaisir avec!

zoli kronos ou guerini magnus?

Cowboy » 23 Déc 2014 19:57

Du plaisir, encore du plaisir et rien que du plaisir. !pt:x) !pt:x) super:) !mgreen:!)
Modérateur global

zoli kronos ou guerini magnus?

birdy » 26 Déc 2014 08:25

bonjour, Dominique, tout d' abord concernant les deux marques , je pense que tu as raison; effet de mode. j'espère, que tu as passé de bonnes fêtes de noël. à bientôt, de te voir, à artémis.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet zoli kronos ou guerini magnus?

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire