ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

DENAIE » 18 Avr 2014 21:24

Bonsoir a tous
voila tout est dans le titre j’hésite entre ces deux modèles
Le B525 pour la réputation, le prix de revente éventuelle mais fusil d'aspect sobre.
Et le Cynergy beaucoup plus moderne mais moins coté et a la mécanique plus fragile ( avéré ou non ? ) un point qui me dérange s'il est encore présent, les deux modèles étant neuf. sos:)

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

Cowboy » 18 Avr 2014 21:43

sans hésiter, de réputation je prend le B525. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

thytrux » 18 Avr 2014 22:45

/+1/) d' accord avec cowboy.

Re: Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

CHMILL » 19 Avr 2014 10:32

+1 pour le 525
Le black Ice en plastique est trop lourd de canons , crosse très fine , inconfortable


Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

Re: Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

Frédéric » 19 Avr 2014 11:25

Pas photo entre les 2 . Le B525 est le meilleur choix

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

guigui87 » 19 Avr 2014 21:25

:25/25: pour le B525

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

DENAIE » 20 Avr 2014 10:06

Merci pour vos avis, je suis allé chez l'armurier et effectivement le cynergy ne va pas du tout sa crosse et bien trop petite et pas du tout confortable. On a regardé plusieurs modèles ensemble winchester select sporting, SKB, le B525 jusque la aucun ne ma vraiment tomber a l'épaule puis il m'a présenté un Rizzini vertex sporting et la j'ai eu un coup de cœur la crosse "anatomique" et la longuesse son vraiment super confortable et donne une prise en main bluffante et j'ai craqué pour celui-ci j'espère avoir fait le bon choix, j'ai lu quelque poste sur ce fabriquant est apparemment il y a quelque problème de fiabilité quelqu'un a t'il des retours récent sur cette marque ?

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

Balistic » 20 Avr 2014 10:47

Tu poses des questions sur Rizzini mais ton choix est fait surpri:) !oula:)
Pour le Rizzini vertex on en parle déjà dans cette rubrique : viewtopic.php?f=46&t=2642
Modérateur global

Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

DENAIE » 20 Avr 2014 13:15

Une revente n'est pas impossible si jamais dans le laps entre les derniers post et aujourd'hui il y a eu une baisse de qualité ;)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 sporter VS Cynergy black ice

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire