ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725 vs Zoli Kronos

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning B725 vs Zoli Kronos

charlyone » 04 Avr 2014 21:01

Bonjour,
Je voudrais savoir les différences techniques, de fiabilité, de solidité etc... entre ces deux armes.
Merci

Browning B725 vs Zoli Kronos

charlyone » 26 Avr 2014 20:37

Toujours personne pour me donner son avis?

Browning B725 vs Zoli Kronos

Dom2a » 26 Avr 2014 22:33

Bonjour ,
je peux donner quelques différences de caractéristiques , après je ne les connais pas toutes !
Browning 725 : bascule en acier micro-fusion ; groupe détente a inversion mécanique , verrouillage "en coin"
Zoli Kronos : bascule en acier forgé , groupe détente démontable a inversion a inertie , canons brasés a l'argent , verrouillage "type boss". Voila pour les principales différences, sur le plan "qualité de tir" ce sont deux très bons fusils , sur la fiabilité je pense que le Kronos est devant et de plus la marque Zoli joui d'un excellent service après vente , ainsi que d'une assistance de premier ordre sur les principales compétition.Chose assez rare pour les autres marques

Browning B725 vs Zoli Kronos

Junior82 » 26 Avr 2014 23:02

Le kronos sans hésiter si ton budget le permet. J'ai pu essayer les deux marques et sans hésiter si j'aurais le budget je prendrais le kronos. C'est une marque en plein essor, qui je trouve a vraiment exploser il y a 4-5 ans de cela. La batterie type boss c'est juste une merveille, niveau fiabilité il y a rien a dire. La cannonerie est époustouflante, le confort de tir est vraiment présent et la qualité de gerbe est vraiment au rendez-vous. Tu as beaucoup plus de stand zoli je trouve que browning sur les rendez-vous style english sporting ou autre. Zoli est vraiment plus présent donc si par hasard tu aurais un souci bien tu es tranquille. En tout point je choisirais Zoli. Mais ce n'est que mon avis, à toi d'essayer les deux fusil et de te faire un avis seul. Bon tir :)

Browning B725 vs Zoli Kronos

thytrux » 27 Avr 2014 06:37

Browning = technologie ancienne vue , revue , sans innovation . Zoli = technologie d' avant-garde , innovante et ultra moderne avec la qualité en plus et un service après vente hors du commun. Browning au point de vue sensations parait un peu " lourd " tandis que Zoli est plus vif. Je pense que tu dois faire l' essais des deux et faire ton propre choix. Un autre point est que Zoli est pénalisé de son ancienne image de fusil italien " très bon marché " vis à vis de Browning avec le b25 . Conclusion : Zoli sans hésiter /+1/)
La batterie type boss c'est juste une merveille, niveau fiabilité il y a rien a dire.

Erreur: c' est la bascule et le VERROUILLAGE qui est de type Boss.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725 vs Zoli Kronos

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire