ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B525 vs B725

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

B525 vs B725

Timo » 20 Juin 2013 15:22

Bonjour je possède un B525 sporter de 2009 canon76, chokes trulock. Quelles sont les différences avantage inconvégnients avc le 725. Que pourrait m'apporter un 725(maniabilité, confort...)?
Merci

B525 vs B725

Timo » 22 Juin 2013 19:15

Tout le monde est au championnat d'europe de compak ou quoi? surpri:)

B525 vs B725

BALL-TRAP WEB » 22 Juin 2013 20:43

Bonsoir,
Ne soit pas impatient, tu as créé le sujet en début AM et tu voudrais déjà plein de réponses sachant que le we c'est là où c'est le plus calme pour le forum.
T'inquiète ça va venir.
Administrateur forum

B525 vs B725

Joé » 22 Juin 2013 20:58

Salut nico84. Tu ne nous dis pas si tu as pris la peine de lire ce sujet : viewtopic.php?f=35&t=3682.

B525 vs B725

SANARY » 22 Juin 2013 22:56

les canons du 725 n on rien a voir avec celui du 525 est les chocs non plus le 725 8 cm le 525 6 cm ainsi que la chambre diffère totalement mais tout est dit ci tu lit bien dans le fofo
SANARY

B525 vs B725

Timo » 23 Juin 2013 09:33

Oui Joe j'ai lu le sujet pas en entier certes, une cinquantaine de pages...mais à la fin tu te rappèlle plus du début. Et beaucoup de post datent de 2012. super:)

B525 vs B725

Timo » 24 Juin 2013 20:16

Personne?

B525 vs B725

Balistic » 24 Juin 2013 21:04

Le 725 est plus léger de l'avant ensuite le mieux est de te faire ton idée sur quelques séries.
On voit de + en + de 725 sporter sur les stands => demandes à un tireur de te prêter le sien comme cela tu sauras si ça te vas.
Modérateur global

B525 vs B725

PetiLouis » 25 Juin 2013 08:49

Je suis à peu prés dans ton cas sauf que moi j'hésite entre un 525 neuf ou un 725 d'occas donc choix encore plus difficile !!

Après dans ton cas si tu avez prévu de changer de fusil le 725 peut t'apporter quelques innovations mais vu que l'équilibre n'est plus le même je pense qu'il faut quand même au moins l'épauler pour pas être surpris. Si tu songe à prendre le 725 juste pour passer au modèle supérieur je sais pas si c'est vraiment nécessaire tu as déjà un super fusil si il te convient et que tu fait des bon scores.

Par contre sanary tu parle des chokes mais si son 525 est de 2009 les chokes ne font même pas 60mm mais 38mm.
PetiLouis

B525 vs B725

Timo » 25 Juin 2013 10:23

Justement avant je tirais avec des fusils de chasse et je faisais de meilleurs scores. Depuis je dépasse rarement les 20. De plus peu être que le poids des canons plus lègers me conviendra mieux. Un armurier me propose un b725 tiré 250 cartouches+ reprise du mien+conformité...ça fait réfléchir

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B525 vs B725

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire