ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos ou Blaser F3

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Zoli Kronos ou Blaser F3

Joé » 23 Mai 2013 19:18

Tout est dans le titre. Je suis en pleine réflexion, car n'ayant pu réaliser "un rêve", j'ai la possibilité d'acheter l'un ou l'autre de ces fusils. Je sais qu'il y a ici, au moins un membre qui a changé de l'un à l'autre.
J'attends sinon vos conseils ou vos commentaires. :roll:

Zoli Kronos ou Blaser F3

Zolidynamic3 » 23 Mai 2013 19:47

Bonsoir Joé,
voir le MP que je vous ai fait parvenir...
Bonne soirée à tous.
Zolidynamic3

Zoli Kronos ou Blaser F3

Balistic » 23 Mai 2013 21:15

Répondez dans le post SVP , cela peut servir aux autres. Les MP sont à réserver pour les questions personnelles
Modérateur global

Zoli Kronos ou Blaser F3

olive30240 » 24 Mai 2013 00:10

Au risque d'enfoncer une porte ouverte !mgreen:!) ne pense tu pas qu'avant de te décider il faudrait que tu les essaye ? Les réponses des uns et des autres ne pourrons être que subjectives et dans cette gamme de prix et la qualité sera forcément au rendez vous. Un essai pour voir le ressenti que tu aura avec l'un ou l'autre te sera d'une bien meilleure utilité, même si ça n'empêche pas d'avoir des avis d'utilisateurs.
olive30240

Zoli Kronos ou Blaser F3

roro » 24 Mai 2013 07:56

salut
pour vraiment être sur essayer 1 fois ou deux d’après ca ferra pas beaucoup avancer l'affaire

il faut vraiment beaucoup tirer avec un fusil pour savoir si il vous va ou pas
a+

Zoli Kronos ou Blaser F3

Joé » 24 Mai 2013 07:58

Il est vrai qu'un essai, vaut mieux que des avis. Toutefois, il me semble utile de préciser mon attente. En effet, j'ai déjà eu un Kronos. C'était un modèle "Fosse" que j'ai fait modifier en "Sporting" en y faisant mettre un sélecteur et en "pliant" la crosse au maximum pour donner de la pente. L'armurier, n'a pu donner la pente qu'il me fallait et en conséquence, j'ai eu des difficultés pour tirer devant me "coucher" sur la crosse. Donc, je n'ai pas gardé ce fusil. J'ai tiré quelques plateaux avec un F3, que j'ai trouvé agréable, sur cet essai. Mon souci, c'est que j'ai lu ici ou là, que certains avaient eu des problèmes d'ordre mécanique avec leur F3. Ce n'est pas une généralité mais c'est un aspect non négligeable, d'autant qu'à la revente il serait assez difficile de trouver preneur :roll: Bien sûr, on n'achète pas un fusil pour le revendre ! Mais au cas ou il ne va pas, il faut bien s'y résoudre (x:) Voilà mon questionnement, sachant que l'un et l'autre en occasion sont assez proches au niveau prix.

Re: Zoli Kronos ou Blaser F3

P52022 » 24 Mai 2013 08:02

J'ai eu 2 Blaser trap dont un que j 'utilise tous les samedi et plus, et je n'ai jamais eu aucun souci avec.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Zoli Kronos ou Blaser F3

griffon33 » 24 Mai 2013 22:28

bonsoir , j'ai un Blaser F3 deuxiéme génération depuis 2 saisons , je ne fais que du DTL , je m'y suis trés vite adapté alors que mon fusil précédent était un miroku et absolument aucun incident avec jusqu'à ce jour ...pourvu que ça dure ... :siffle:


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos ou Blaser F3

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire