ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

Bruno69 » 05 Mar 2013 23:30

Bonjour à tous
Me voici devant un dilemme.
Je souhaite faire un premier achat et j ai le choix entre le sporting B525 et un beretta Sylver pigeon.
Les deux sont en 76. Le browning est neuf et le beretta d occasion mais très peu deux cartons.
Bruno69

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

Bruno69 » 11 Mar 2013 22:40

Personne n'a d'avis à partager ?
Sur le B525 il y a beaucoup d info très détaillée mais très peu sur le beretta.
Bruno69

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

francke » 12 Mar 2013 09:47

Ne choisis pas sans les essayer tous les deux car souvent l'opinion change après un test car une expérience réelle apporte parfois des surprises par rapport aux idées .

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

QuarterPunder » 12 Mar 2013 10:31

Je débute aussi et je me suis intéressé tout comme toi à ces deux fusils pour un 1er achat, et tout comme toi j'hésite encore... Cependant, bien que ce soient deux machines à tirer, mon armurier ma présenté les différences qui résident dans la bascule... Et le BW inspire plus confiance selon moi (axe complet pour le BW, petites "tétines" pour le Beretta). Après effectivement, ce point de comparaison pourra avoir de l'importance dans XXXXXX cartouches.

Par contre, le point d'équilibre est différent sur les deux fusils, j'aurai tendance à dire que le 525 à tendance à piquer du nez (en 76cm)
QuarterPunder

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

Balistic » 12 Mar 2013 10:43

Ce sont 2 bons fusils qui fonctionnent bien et qui dureront longtemps.
Mais ils sont différents au niveau de l'équilibre => plus sur l'avant pour le BW et plus neutre voir légérement arrière pour le Beretta.
Il te faudra essayer les 2 et te faire ton propre avis => il n'y que cela de vrai
Modérateur global

B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

Bruno69 » 12 Mar 2013 22:04

Curieusement j ai trouvé le Beretta plus lourd de l'avant ! Peu être cela est du au faite que la longueur de crosse était plus longue.
Les canons du B525 sont ajourės entre les canons alors que sur le Beretta c est plein.
Je vais demander un test pour avoir un avis en situation.
Niveau utilisation est ce que le Beretta n est pas plus fragile que le B525 ?
La qualité des chokes voir même de la canonerie.
Autant faire un point complet et partager les avis !

J essaie de faire un test ce we
Bruno69


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron