ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

steeve83300 » 04 Avr 2012 22:16

bonjour j aurai voulu avoir des renseignement sur un browning xsh je cherche un fusil de qualité et j hesite entre beretta 682 zoli kronos et un browning jaurai voulu savoir niveau fiabiliter etc se que vous pouvez m'en dire merci

browning xsh

Bernard PROUST » 04 Avr 2012 22:24

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*

Moi j'ai trouvé ça >> viewtopic.php?f=35&t=1971
Administrateur forum

browning xsh

steeve83300 » 04 Avr 2012 22:36

ma question etait plus basé sur la comparaison des 3 modeles car j'ai entendu que les nouveaux 682 n'etait plus se qu ils etaits car je recherche quelque chose de tres fiable et qui reste confortable au tire dans un budget de 1800 a 2200 euro

browning xsh

Bernard PROUST » 04 Avr 2012 22:38

ok, donc je déménage ton sujet dans comparaison fusils
Administrateur forum

browning xsh

Clays » 05 Avr 2012 16:12

steeve83300 a écrit :j'ai entendu que les nouveaux 682 n'etait plus se qu ils etaits


/+1/) Je te confirme que le 682 GOLD E est loin de valoir le 682 GOLD niveau fiabilité, pereinité...
Rien qu'au niveau des tourillons ceux du GOLD E s'usent beaucoup plus vite que le GOLD...sans parler du reste 0:25:)
Clays

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

steeve83300 » 05 Avr 2012 23:10

comment sa se fait que la plupart des nouveaux fusils son moin solide que les anciens ?

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

Cowboy » 05 Avr 2012 23:36

Bonsoir, c'est la société de "consommation" qui veut ça. !pt:x) !pt:x) et peut être les prix de revient ce que l'on appelle la concurrence. larm:)
Modérateur global

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

chamois25 » 06 Avr 2012 08:39

je ne vois pas en quoi le 682 gold E serait moins solide que l'ancien car c'est la même mécanique.pour exemple un copain tir avec un gold E skeet qui à 80000 douilles ,et bien pas un poil de jeu et jamais une emmerde avec. aplo:)
à mon avis le seul point faible des nouveaux fusil (toutes marques)est le traitement de surface des bascules et des canons (x:)

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

leondorado » 13 Avr 2012 23:39

Bonjour, pour ma part j'ai deux 682 E Sporting. Sur les deux j'ai eu des problèmes. En effet le premier avait beaucoup tirée et les trous dans les canons où rentrent le H de la bascule pour vérouiller l'ensemble sont devenus ovales. Résultat le fusil s'ouvrait seul après la percussion d'une cartouche. J'ai dû acheter un nouveau canon. Le second 682 sporting Limited, beaucoup plus rescent et qui a tiré environ 30 000 cartouches avait déjà pris du jeu au niveau bascule/canon et j'ai donc étais obligé de le renvoyer chez mon armurier début 2012 où on me l'a parfaitement réajusté. Par contre j'ai un BERETTA S58 TRAP qui a 40 ans, je pense, et qui a tiré beaucoup plus de 100 000 cartouches et là!!! aucun jeu... Je pense en effet que les fusils ne sont plus aussi bien fait qu'avant. Celà évidemment n'engage que moi. Cdlt Pierre.

browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

cagouillard16 » 15 Avr 2012 06:22

Pour l’histoire des trous, qui sont devenus ovales. Si j’ai bien compris, tu veux surement parler des deux trous ou vient se loger le verrou ? Ci c’est le cas tu peux les faire recharger a la soudure. Un bon armurier te fera ca facilement.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning xsh / beretta 682 / zoli kronos

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron