ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Elos N2 Sporting AS ou Winchester Select Energy Sporting

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Fabarm Elos N2 Sporting AS ou Winchester Select Energy Sporting

LOLO51 » 15 Juin 2022 11:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis débutant en parcours de chasse et mon armurier me propose le choix entre un Fabarm Elos N2 Sporting AS ou un Winchester Select Energy Sporting, tous les deux en calibre 12 et canon de 76cm.
Pour vous et d'après vos expériences quel serait le bon choix ?
Je compte m'entrainer 4 fois par mois pour un total de 350/450 cartouches chaque mois.
Merci pour votre aide.

Fabarm Elos N2 Sporting AS ou Winchester Select Energy Sporting

Sony13 » 15 Juin 2022 14:58

Bonjour. Ce sont 2 modèles qu'il a en stock ?

Fabarm Elos N2 Sporting AS ou Winchester Select Energy Sporting

Fax26 » 15 Juin 2022 15:23

Bonjour, j’ai un Winchester que j’ai acheté d’occasion. Il avait déjà plusieurs milliers de cartouches au compteur. Le seul problème que j’ai eu est un problème d’armement du second coup. Problème réparé par mon armurier pour une 50aine d’euros. Fusil confortable, et précis une fois mis en conformité (le busc réglable aide beaucoup) . A l’aise autant au parcours qu’en fosse. Mais j’ai une petite expérience du tir.

Fabarm Elos N2 Sporting AS ou Winchester Select Energy Sporting

LOLO51 » 15 Juin 2022 15:34

Dans mon budget (maximum de 2.000 €) il y a aussi le Fair Carrera 3 (moins cher) sinon après les prix montent ...
Merci pour le retour du Winchester. Ce problème d'armement du second coup est récurrent sur ce modèle Winchester Select Energy Sporting ?

Fabarm Elos N2 Sporting AS ou Winchester Select Energy Sporting

Fax26 » 15 Juin 2022 15:40

D’après l’armurier, non.