ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

Fays » 18 Nov 2020 16:17

Bonjour à tous, voilà je me suis inscrit ds un club depuis deux mois plus ou moins je fais du DTL pour l’instant avant de passer sur la fosse universelle plus tard pour l’instant je tire avec un fusil du club parceque je dois tirer 6mois pour avoir ma licence définitive et acheter mon fusil donc j’aimerais savoir si vous avez déjà tirer avec un Caesar Guerini summit parceque j’hésite entre le 525 trap ou le summit si vous avez des avis merci

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

jeanluc36 » 18 Nov 2020 19:31

Je ne sais pas si tu as regardé le prix de ces deux fusils car il y a quand même 860 € d' écart : 1799 € pour le B525 Trap 1 et 2659 € pour le Caësar Guérini Summit Trap comme tu peux le voir ci-dessous :siffle:

https://www.meyson.fr/fusil-browning-b525-trap-1-calibre-12-browning,fr,4,B525TRAP1.cfm

https://www.meyson.fr/fusil-caesar-guerini-summit-trap-12-70-76cm-caesar-guerini,fr,4,CG503T.cfm

Maintenant si le prix n' est pas primordial pour toi :siffle: le Caësar Guérini Summit Trap est beaucoup plus beau que le Browning 525 Trap 1 super:) et dans les deux cas , la qualité est là ;)

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

Fabien41 » 18 Nov 2020 19:39

Bonjour,je possède les deux ,le summit Trap avec crosse réglable depuis 2012 pour le DTL et le B525 sporter one depuis juin dernier pour le PC. Effectivement ,le summit a des bois plus beaux que le B525 d'où la différence de prix.
Fabien41

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

Fays » 18 Nov 2020 20:31

Le problème n’est pas niveau esthétique, c’est niveau garantit et qualité etc donc si le summit et juste beau sans plus autant prendre le 525 trap

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

tireauflan » 18 Nov 2020 21:01

bonsoir , je vais essayer sans parler prix de donner mon ressentit sur le guérini , fusil que j'ai eu , un "impact trap "
En premier , l’esthétique , beau fusil , trés beau bois ( celui que j'ai eu) supérieur à un browning de même gamme d’après ce que j'ai pu voir sur les stands..bronzage léger , mais la c'est actuellement tout le monde malheureusement , fini le noir profond ... :roll:
petite photo de mon "ex" !mgreen:!)
816803DSCN2889.jpg

825305DSCN2890.jpg

783118DSCN2895.jpg


bref tout est la , belle mallette complète , gros jeux de chokes etc..
Par contre au tir.... ( la c'est mon expérience perso , cela n'engage que moi..) fusil très lourd de l'avant , je pense à un trés mauvais équilibre fatiguant à la fosse , obliger de pousser à l'extrême le swing.. au final j'ai du m'en séparer , faire un 19 ou un 20 avec, pour moi étais un joli score.. pourtant une conformité avait été faite chez michel brail donc le fusil me convenais , mais rien à faire énorme fatigue avec..( j'ai persévéré une année avec en me disant tu vas y arriver..)
j'ai par la suite acheté un autre fusil , quasi de même gamme mais un poil plus cher italien aussi , fusil reçu, aucun réglage de bande ou autre fait , bref sorti du carton :siffle: essais au stand sans le connaitre 22 et 23 sans être obligé de forcer avec..
Voila mon ressentit , moi je n'étais pas à l'aise avec ...je n'incrimine pas la qualité du fusil , je pense seulement que peut-être il faudrait essayer avant ? cela peut trés bien te convenir.. ;)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

Fays » 18 Nov 2020 21:23

Merci beaucoup pour ton avis qui est très intéressant, j’attendrais 6mois et je vais voir si je peux en trouver un pour essayer

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

jeanluc36 » 18 Nov 2020 22:17

Fays a écrit :Le problème n’est pas niveau esthétique, c’est niveau garantit et qualité etc donc si le summit et juste beau sans plus autant prendre le 525 trap


Pour ce qui est des garanties , le Browning B525 Trap 1 est garanti pendant 3 ans alors que le Caësar Guérini Summit Trap est garanti lui pendant ... 15 ans :siffle:

Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

Fays » 18 Nov 2020 23:12

Faut savoir combien de temps sa prend pour une réparation sachant que browning c’est produit en Belgique et l’autre en Italie la garantit c’est bien mais faut savoir si sa suit derrière


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning 525 trap ou Caesar guérini summit

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire