ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning contre Cesar guerini

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 23 Mai 2019 17:20

Bonjour à tous,
ayant décidé de casser ma tirelire, et attiré par leurs look, j'hésite entre ces deux fusils, mon cœur balance.
Quels sont vos préférences entre ces deux là, voir les + et - tout vos avis seront les bienvenus, merci.
- Browning superpose B525 Sporter Laminated ajustable
- Caesar Guerini Summit Sporting
En attendant de vous lire, Cordialement.

Browning contre Cesar guerini

nicolastours » 23 Mai 2019 17:29

Niveau confort le GUERINI sans hésitation

Browning contre Cesar guerini

boumy28 » 23 Mai 2019 17:39

Ne prend pas ce browning la je trouve le quadrillage agressifs en main et chère pour les finition proposer
Mais ce n'est que mon avis je l'ai juste eu en main au salon de la chasse de rambouillet

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 23 Mai 2019 18:11

Ce qui m'attire chez Guerini c'est la garantie de 15 ans qui n'est pas négligeable.
De plus j'adore sa couleur Black, après si toutefois vous avez d'autres propositions de fusil,budget maximum 3000 € en Cal. 12 canon 76
Merci à tous.

Browning contre Cesar guerini

Benoit62 » 23 Mai 2019 18:31

Bonjour méme si j'aime les guerini je penche vers le b525 j'en aie un en canon 81 et franchement rien redire ça fait le boulot nikel pour un budget 2100€ neuf et une bonne remise en conformité digne de ce nom
Benoit

Browning contre Cesar guerini

Sony13 » 23 Mai 2019 18:49

Bonjour. Un de mes amis m'a fait essayé le B525 Laminated, le recul est presque inexistant à côté de certaines autres marque (Beretta par exemple). Niveau esthétique, il est assez surprenant mais niveau mécanique, sa réputation n'est plus à faire.

Browning contre Cesar guerini

wmta78 » 23 Mai 2019 18:53

B525 Laminated,
laminated veut dire bois reconstitué ou autre, merci.

Browning contre Cesar guerini

willy1 » 23 Mai 2019 19:26

Bonjour
Ayant eu les deux marques dans deux modèles différents
Je te conseil sans hésitation le caesar guerini sur tout les points

Browning contre Cesar guerini

Bernard PROUST » 23 Mai 2019 21:03

willy1 a écrit :Bonjour
Ayant eu les deux marques dans deux modèles différents
Je te conseil sans hésitation le caesar guerini sur tout les points


Sans nullement dévaloriser tes qualités de tireur je note que tu as un statut de débutant et donc je me dis que tu as probablement une expérience fusil dans "une autre vie du tir" peut être autre fédération (?), du coup je m'interroge :
C'est bien de donner de tels conseils mais c'est mieux d'argumenter pourquoi tel ou tel fusil, les pour et les contres, de façon à faire une balance objective que de jeter en pâture "prends ça c'est mieux que ça", moi de rajouter POURQUOI ? ;)
Administrateur forum

Browning contre Cesar guerini

Phil4578 » 23 Mai 2019 22:23

J’ai également un Summit et un B525, difficile de dire ce qui est le mieux. Je pense que cela dépend beaucoup des sensations de chaque tireur avec une bascule de B525 haute et une de Summit plus basse. Personnellement, je tire mieux avec une bascule un peu plus basse.
Côté esthétique, et ça c’est très personnel, je trouve les bois plus beau chez Guerini mais un peu plus cher. En tout cas côté robustesse, c’est des super fusils tous les deux.
Il faut les essayer pour se rendre compte et voir avec lequel on a les meilleures sensations, c’est la seule solution !

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning contre Cesar guerini

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire