ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester ou FAIR ?

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Winchester ou FAIR ?

ARGO60 » 14 Avr 2011 18:32

Bonsoir
Je cogite pour acheter un fusil sporting, mais j'hésite entre le Winchester Select Sporting II et le FAIR DC 47 SP RACING.
Étant gaucher, il y a le problème de la crosse, sont-elles symétriques sur les deux modèles, d'après mon "armurier" le FAIR serait plus costaud ? et il serait possible de l'avoir en gaucher, mais j'ai un doute sur ces dires, j'ai pas pensé à lui poser toutes ces questions ce matin (travail oblige)
Qu'en pensez vous ? pas simple le tir ;) !merc!

Re: Winchester ou FAIR ?

rayves » 14 Avr 2011 20:44

Bonsoir,
J'ai un FAIR dc 43 pour la chasse et le tir j'en suis vrament très content .Le dc 47sp racing a une crosse bois donc plus facile aa mettre a conformité. Le mieux est d'appellé directement la SIMAC (05 49 85 59 75) il reponde toujours avec gentillesse . On peut également leur faire une demande spéciale ex: un calibre 20 avec canon de 76 qui n'est pas au catalogue. Aucun problème pour une centaine d'euros supplémentaires et un délai légèrement plus long.
A+

Re: Winchester ou FAIR ?

pascal f » 14 Avr 2011 21:23

je suis moi meme gaucher pense a la poigné sur le fair mefi toi je croi quelle est faite pour les droitiers

Re: Winchester ou FAIR ?

ARGO60 » 14 Avr 2011 22:44

!merc! des conseils,je vais téléphoner, c'est préférable. ;)
J'espère qu'ils font des crosses pour gauchers chez FAIR, car il me plait bien le DC 47.
;)

Re: Winchester ou FAIR ?

max140286 » 16 Avr 2011 13:07

Bonjour

j'ai récemment acheté un fair dc47 et j'en suis très content.

Re: Winchester ou FAIR ?

ARGO60 » 16 Avr 2011 13:33

max140286 a écrit :Bonjour

j'ai récemment acheté un fair dc47 et j'en suis très content.

Bonjour
Tu peux me dire stp comment est la crosse, a t-elle un pommeau pour droitier ? est -elle symétrique?
Merci d'avance.
J'ai pas encore eu le temps de téléphoner à la Simac pour leur poser ces questions. ;)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester ou FAIR ?

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire