ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

B 525 NEW SPORTER
45
75%
BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting
15
25%
 
Nombre total de votes : 60

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Balistic » 17 Avr 2017 07:45

Rappel dernier message de la page précédente :
La bascule du Browning doit faire 7 mm de haut en plus.
Ensuite ce qui est important c'est que toi "tu te sentes bien" sur un des 2 fusils. Il faut prendre en mains et si possible tirer une série de 25 plateaux avec chaque arme et comme ces modèles sont assez répandus chez les tireurs, ça doit être possible.
Au final ce sera ton fusil pas celui d'un autre
Modérateur global

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

vincente25 » 17 Avr 2017 13:32

J ai essayé un 525 ce matin et c est franchement pas mal....
Il y a eu beaucoup de changements entre le 425 et le 525 ?

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Balistic » 17 Avr 2017 14:01

non quasiment aucun après il faut savoir quel modèle de 525 tu as testé ?
Modérateur global

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

vincente25 » 17 Avr 2017 19:40

Sporter

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Balistic » 17 Avr 2017 19:58

en ce cas pas de différence avec un 425 sporter à choke inter
Modérateur global

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

birdy » 18 Avr 2017 07:54

bonjour, étant depuis de nombreuses années , un fervent adepte de beretta; si je devrai acheter un fusil, sans aucune hésitation , je prendrai le b 525 new sporter.j'ai fait plusieurs parcours avec le browning, je me suis régalé.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Sony13 » 18 Avr 2017 08:14

Balistic a écrit :Ensuite ce qui est important c'est que toi "tu te sentes bien" sur un des 2 fusils.

Tout est dit. Beretta : bascule basse, Browning : bascule haute. Tout est question de ressenti.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

vincente25 » 06 Nov 2017 15:00

Je n ai jamais essayé de beretta , en fait c est quoi la difference entre une bascule haute et une basse niveau prise de visée et ressenti je veux dire ? Merci

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

Sony13 » 07 Nov 2017 12:21

Bonjour, le mieux serait peut-être que tu te rendes chez un armurier proche de chez toi pour te rendre compte de la différence entre les 2 bascules et savoir ton ressenti lors de la prise en main en les épaulant.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

birdy » 13 Nov 2017 10:16

bonjour, je pense que sony 13 a raison, mais ce n'est pas suffisant. tire, avec les deux fusils en parcours ou en compak, et tu pourras faire un choix plus sur.

B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

marksman » 13 Nov 2017 12:42

B525 Sporter pour moi. Bascule haute ou basse est souvent une question de préférence, un élément subjectif. La distance entre l'axe des canons et l'axe de la bascule peut certainement agir sur le comportement d'un fusil, le recul ressenti, la prise en main, le poids et encore d'autres facteurs, je n'ai personnellement pas ressenti beaucoup de différences au niveau confort de tir entre fusils ayant différentes hauteurs de bascule, mais ayant des caractéristiques similaires (poids, équilibre, longueur des canons, diamètre intérieur des tubes, chokes) et en tirant les mêmes cartouches. Mais comme déjà mentionné par d'autres tireurs, un essai comparatif est le meilleur moyen de se faire une idée, de faire le bon choix d'un fusil, qui en fin de compte reste toujours un choix subjectif super:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B525 NEW SPORTER ou BERETTA 686 Silver Pigeon I Sporting

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron