ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

becass40 » 28 Juin 2016 16:41

Bonjour
J’espère que je poste dans la bonne rubrique
J'envisage d'acheter mon premier Fusil de Sport . Après avoir essayé plusieurs disciplines , je souhaite faire du Skeet et du compak principalement pas de fosse. . Je souhaite avoir aussi un fusil polyvalent qui pourra me servir eventuellement pour la chasse .Je ne vais pas me lancer dans la compet " à mon age " .C'est vraiment pour le plaisir . Après avoir parcouru le forum de long en large ( je vous remercie pour toutes les infos qu'un débutant peut y trouver ) Je me suis donc orienté vers des modèles Sporting avec canon de 71 cm . (Je ne sais pas pourquoi , j'ai du mal a tirer avec des canons de 76 alors qu'avec des canons de 71 j'ai des résultats pas trop mauvais ... pour un débutant ) J'hésite donc entre 3 modèles ( qui sont dans mon budget 1500€ )
* Le Winchester select energy sporting signature , canon de 71 , 5 chokes invector Briley , Busc réglable.
* Le Browning B525 New Sporter 1 , canon de 71 , 4 chokes invector , pente au busc 36 et 56 au talon (non reglable )
* Le Beretta 686 Silver Pigeon 1 sporting , canon 71 , 5 optimachokes , pente universelle (??? dixit catalogue Beretta ) . Mais j'ai vu sur le forum qu'il y avait qq soucis avec les beretta en ce moment .
J'ai pu avoir en main , un 686 mais avec canon de 76 , il tombait bien , idem pour le Winchester . J'aime bien les bascules " basses"
Merci d'avance à tous de vos avis et expériences pour me guider dans mon choix . ( Vincent , de chasse tir malin , peut être une suggestion ?)
Cordialement

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

Bernard PROUST » 28 Juin 2016 16:45

je souhaite faire du Skeet et du compak principalement pas de fosse. . Je souhaite avoir aussi un fusil polyvalent qui pourra me servir eventuellement pour la chasse

Faut il qu'il fasse également le café et t'apporte le journal devant la TV ? !mgreen:!)
Blague à part, ça n'existe pas en 1 SEUL fusil ;) surtout pour le skeet.
Administrateur forum

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

Bernard PROUST » 28 Juin 2016 17:43

Bon ben ..... comme pour moi et pour le fun de tous les jours pour faire la course au feu rouge (je ne fais pas de compète non plus) je m'en vais acheter une Zastava 3 cylindres 1 roue motrice, ça va le faire super:) :siffle:
Administrateur forum

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

Bernard PROUST » 28 Juin 2016 17:54

ben moi je ne fais pas de compète non plus en ball-trap mais mes fusils sont faits pour, ainsi je sais que même à l'entraînement je progresse avec du matos adapté mais bon.................. je dois probablement me tromper de diagnostic après 800 photos triées en deux jours et des codes de programmation partout à la places des neurônes ball-trapistes :siffle:
Mais si c'est juste pour tout tirer à moins de moitié bien, un Baïkal fera aussi l'affaire, question de choix sur ses ambitions.
Administrateur forum

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

piloche » 28 Juin 2016 18:57

Tiens tiens, le Baikal reviendrait-il sur le devant de la scène?
Il y a bien longtemps qu'il était resté sous silence........ :siffle:

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

schoof » 28 Juin 2016 22:49

Étant débutant aussi, j ai obte pour un winchesTer sélect sporting en canon de 76 livré avec 5 Chock invector +. Et j avoue qu il monte très bien et léger. Pour ma part il me va très bien et peu être utilisé pour la chasse. Petit plus le prix est intéressant. super:)

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

nicolastours » 29 Juin 2016 07:58

Sans hésiter le Browning 525 sporter one qui est indestructible et qui se revendra très bien.

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

Trap.12 » 29 Juin 2016 09:49

Le Browning 525 le meilleur des trois

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

beretta62 » 29 Juin 2016 23:26

Le browning b525 new sporter one super:)

Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

NICO19 » 02 Juil 2016 00:05

BROWNING!! Au prix que tu acheteras un 325 425 ou 525 tu ne perdras pas argent dans 10 ans

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 ou Winchester Energy ou Beretta 686

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire