ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning 525 trap vs miroku mk38

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

browning 525 trap vs miroku mk38

pifou13 » 17 Mar 2015 02:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Bin je constate que tu n as pas du avoir beaucoup de browning et encore moins de Miroku..........
Mais c est ton avis je le respecte!!!!
Et je parlais de fusil monté(donc complet) pour la question d'equilibre car je connais peu de personnes qui tirent juste avec les canons........ou peut etre au base ball :siffle:
C'est comme les personnes qui parlent de l'équilibre d'un fusil a vide......sans cartouches,sauf les tireurs ecolo qui tirent sans cartouches!!!!
A+

browning 525 trap vs miroku mk38

pifou13 » 17 Mar 2015 02:20

Je précise quand meme que je dit cela sur le ton de la plaisanterie,au cas ou :cachey:!) ???????
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

browning 525 trap vs miroku mk38

Balistic » 17 Mar 2015 21:08

après tout dépends de la densité des bois et si crosse à busc réglable ou pas => un MK 38 sporter à canon de 76 et chokes Teague montés avec busc réglable piquera rarement de l'avant par contre à crosse standard il piquera très surement de l'avant ????
Modérateur global

browning 525 trap vs miroku mk38

pierrot101 » 17 Mar 2015 23:00

Bonsoir,
pour faire un choix, il est vrai que le Miroku mk38 a un bon rapport "qualité-prix", pour environ 1700€ tu peux trouver un fusil neuf, alors que ce sera un poil plus cher chez BW !!
Ensuite pour l'équilibre d'une arme, cela reste trés personnel, et subjectif. Mais il te faut savoir que dans le tir des disciplines fosse, il existe deux écoles: Tir à l'Italienne, et tir à la Française (en partie développée par Mr Carrega).
Pour la 1ere méthode, qui consiste à guider son fusil de la main tenant la crosse, un équilibre arrière est indiqué.
Pour la seconde, ou l'arme est dirigée de la main "longuesse", un équilibre avant est lui, approprié.
A toi de définir la façon dont tu tires, et de choisir un fusil suivant ces critères. 525, ou Mk38, peu importe, si l'équilibre te convient, le coup de coeur fera le reste....
PS: Comment peut-on faire confiance à un Epagneul qui fait de la chasse sous marine ?????? :mdr:!) :mdr:!)

browning 525 trap vs miroku mk38

pifou13 » 18 Mar 2015 03:23

chutttttttttttttttt
je suis en sous marin surpri:) :siffle:

browning 525 trap vs miroku mk38

mitraiette » 18 Mar 2015 07:45

Mitraillette ne pas raconterdesconneriesrurcertainfusilonveutvoirdespreuvesinonmenteur first:)
mitraiette

browning 525 trap vs miroku mk38

B25 » 16 Mar 2016 15:38

Bonjour,
Quand, je me suis arrêté de tirer à la fosse, j'ai eu la bonne idée de transformer la crosse de mon b25 trap en une crosse de parcours !mgreen:!) . Maintenant que j'ai de nouveau envie de tirer à la fosse, je galère :siffle:
Je n'ai pas trop envi d'investir dans un nouveau fusil, donc mon choix c'est porté sur:
Sot le B525 trap one ou le Miroku MK 38 trap
(Je suis gaucher, et pour la fosse, je n'aime pas trop les choques amovibles.)
- le 525 existe en gaucher, mais est équipé d'INV+
- le MK 38 n'est pas proposé en gaucher, mais à des choques fixes.
:siffle: !oula:)

browning 525 trap vs miroku mk38

Balistic » 16 Mar 2016 22:19

Je serais pour le B525 gaucher et tu mets les chokes 3/4 et full et ça !pt:x) :25/25:
Il vaut mieux un fusil bien conformé que le reste ;)
Modérateur global

browning 525 trap vs miroku mk38

B25 » 16 Mar 2016 23:05

Le Miroku n'a pas beaucoup d'avantage à droite, alors un petit coup de presse, et le tour est joué :siffle:

browning 525 trap vs miroku mk38

Dom2a » 17 Mar 2016 00:12

Bonsoir , le MK38 en chokes fixes a un meilleur equilibre que le 525 en chokes inter , de plus le fusil serait de meilleure qualité generale chez Miroku

browning 525 trap vs miroku mk38

B25 » 17 Mar 2016 09:41

D'autant plus que pour avoir des gerbes correctes, il faudra l'equiper de choques extérieur type Briley, ce qui va ajouter encore du poids sur l'avant. :siffle: Et qui va me coûter encore quelques euros !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning 525 trap vs miroku mk38

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire