ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

Tabou » 12 Mar 2015 18:32

Bonjour à tous,
Alors voila après avoir gouté au PC avec un ami et bien voila je n'ai qu'une envie m'y remettre et a fond. Je compte prendre quelques cours afin d pouvoir progresser dans les meilleurs condition mais avant de commencer il me faut bien évidement un fusil et la........
Mon budget max tourne autour de 2500euros et après avoir épluché de longues heures Internet mon choix c'est orienté vers deux modèles: Le BERETTA silver pigeon sporting
et le : BROWNING B725 sporter
Le tout en cal 12 et canon de 76.
Alors voici ma question, déjà est-ce une bonne sélection et surtout lequel choisir?
Peut être me conseilleriez vous un autre model dans cette tranche de prix sachant que je m'en servirais de temps en temps pour la chasse
Merci d'avance

Morgan
Tabou

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

Cowboy » 12 Mar 2015 19:11

Si tu peux essayer les deux c'est mieux, après c'est ton ressenti perso qui fera le choix. ;)
Modérateur global

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

Tabou » 12 Mar 2015 19:20

Merci pour ta réponse Cowboy
Le problème est ou les essayer? je suis allé en armurerie et j'ai vu le 725 (j'aime bien ) En revanche je n'ai pas pu voir de silver pigeon.
Et pour ce qui est de les essayer alors la .... personne n'en possède dans mon entourage d'où ma difficulté a me décider.
En tout cas il semblerait que ces deux modèles collent avec mes besoins d'utilisation du moins j'espère.
Tabou

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

Cowboy » 12 Mar 2015 19:35

Va faire un tour dans un club (tu as le choix autour de chez toi, voir la carte des stands) et en discutant avec les tireurs, tu verras sur place. ;)
Modérateur global

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

birdy » 13 Mar 2015 07:18

bonjour tabou, je fais uniquement du parcours et du compak; je te conseille, sans aucune hésitation, le beretta silver pigeon.c' est un fusil formidable, avec une bascule, et un mécanisme, qui ont fait leurs preuves. dans ta tranche de prix, tu peux prendre avec crosse b-fast. ce fusil est en promotion chez chasse tir malin; pour avoir fait des recherches un peu de partout, chasse tir malin est vraiment bien plaçé au niveau prix. j'ai plusieurs amis, qui se sont servis chez cet armurier, il est très compétent, et il est vraiment correct. àbientôt de te lire.

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

MILA » 13 Mar 2015 07:44

bonjour tabou en ce qui me concerne je possede deux beretta 686 un fosse et un parcours ce sont sans aucun doute des machines a griller de la cartouches mais ceci browning reste un bon choix j ai un b 425 skeet c est du costaud mais l ideal c est de te rendre sur un stand et de pouvoir les essayer bien sur et ne pas se faire influencer par le look d un fusil et les avis diversifies de certains tireurs

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

cbousselet » 29 Aoû 2019 17:36

bonjour déçu par le beretta silver pigeon sporting 1 ,acheté en 2017 et des problèmes récurent axes de la bascule qui se dessert ,vis de la longuesse aussi et éjecteurs qui ne sortent pas les douilles , alors je passe au b725 sporter 2 ,je verrais bientot si j'ai bien fais au niveau des resultats

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

Sony13 » 29 Aoû 2019 18:16

Bonjour. C'est un fusil que tu avais acheté neuf ? C'est assez surprenant toute cette série de pépins.

Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

charlyone » 29 Aoû 2019 21:36

Bonjour Tabou. tout d'abord, avec Beretta et Browning, tu ne te trompe pas. Ce sont de très bonnes marques éprouvées et qui ont prouvés les qualités. Ton choix entre les deux doit passer par un essai des deux armes. Généralement en club, ce sont des armes courantes. Et si les adhérents sont sympas, ils te prêteront leur bébé. Seul l'essai te permettra de choisir. Les Brownings ont plutôt le poids sur les canons et Beretta sur la crosse ( je schématise)... Mais également un critère essentiel: prend du plaisir avec celle qui te tombera bien..


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Silver pigeon sporting vs browning 725 sporter

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire