ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Franchi

Pour les plus nostalgiques cette marque filiale de Beretta suscite toujours beaucoup d'émotion.

Franchi

Bernard PROUST » 09 Nov 2011 12:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour CAGANIS

ça fait 5 fois que tu poses la même question au travers de différents posts. Un seul post suffit donc j'ai fermé tous les autres.
Si on ne repond pas à ta question, c'est qu'il y a une évidence, on ne connait pas ce modèle et pour débuter au ball trap mieux vaut se diriger sur des fusils plus répandus dans les stands.
Dans la rubrique "débutants" il y a de quoi se renseigner sur des fusils "bon prix"

Prend le temps de naviguer sur le forum, tu trouveras tout ce que tu veux sauf les oiseaux rares qui n'ont pas forcément leur place au ball-trap car pas adaptés.

Image
Administrateur forum

Franchi

caganis » 09 Nov 2011 17:20

ok.desolé,pour ces posts a repetition,ne m'en tien pas rigueur.a plus et merci encore. :pabol!) :siffle:
caganis

Franchi

Bernard PROUST » 09 Nov 2011 17:26

je ne t'en tiens pas du tout rigueur, je te mets seulement en garde car ça faire des posts à répétition ça ne sert à rien du tout.
T'inquiète, tout le monde a vu ta question mais on a pas de réponse donc fais toi même la déduction sur la "popularisation" du fusil en question.
Administrateur forum

Franchi

vinc14 » 07 Avr 2012 11:33

bjr a tous g un franchi junior de trap et mais ejecteurs sont cassé ou je pouré retrouvé sa?
vinc14

Franchi

Balistic » 07 Avr 2012 12:20

Demande aux armuriers de ta région de voir avec la maison Humbert CTTS.
La marque Franchi fait parti du groupe Beretta dont le distributeur est Humbert CTTS en France.
J'ose penser que des pièces détachées pour ton fusil sont encore dispo.
Modérateur global

Franchi

richard » 07 Avr 2012 22:49

Il faut bruler un cierge car beretta quand il rachète quelqu'un il nassure pas les pièces détachées

Franchi

CHMILL » 09 Avr 2012 12:27

Franchi est toujours distribué, je vois pas pourquoi on ne trouverait pas de pièces, à condition que le fusil soit plutôt récent
Modérateur global

Franchi

Balistic » 09 Avr 2012 18:42

Vinc 14 va nous tenir au courant si il trouve ses éjecteurs rapidement.
Modérateur global

Franchi

Benoit C. » 20 Mai 2012 21:10

je viens d'acheter un Franchi skeet mais je ne sais pas du tout quel est le modèle ni l'année... sauriez vous m'indiquer comment faire pour déchiffrer l'année et surtout le modèle car il faufrait que je change les ressorts "des percuteurs."


Merci


.

Franchi

vince22 » 09 Nov 2012 17:33

non désolé je ne connais pas ce modele moi j ai un sporting barrage de 2008 que j ai achete en occase :roll:

Franchi

SANARY » 16 Juin 2016 21:22

salut dernierement j ai fait sans le vouloir la connaissance d un francki sporting en canons de 74 et ames de 18/4 j ai tire en 3/4 3/4 avec de bons resultats et je l est essaye en 1/4 1/4 dernierement a signes c est un fusil que l on ne voit plus bbcc sur les pas de tir mais je pense faire la ligue de pc avec
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Franchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Franchi

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire