ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fair carrera 3

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

fair carrera 3

gregpulsion » 24 Jan 2020 20:45

bonjour tout le monde,
Je cherche mon futur fusil, j'adore le B525SL mais niveau finance c'est compliqué
voilà qu en passant sur le site de la simac que je decouvre cecihttps://www.simac.fr/fr/produit-2695-Fusil-de-Sport-Super-Trap-CARRERA-III-Eject.-MDS-Cal.12-76-Can.76-CI
aucune info sur le net sur ce nouveau modele. J'ai ecris à la simac qui m a répondu de m'adresser à mon armurier... sympa
J'ai ecris à Fair qui ne me réponds pas...
je veux un chambrage 76... une fois il est dit 70, une fois 76...
en outre sur le site de fair, les modeles ne correspondent pas à ce qu'on trouve en France... par exemple le carrera 2 est à bande surélevée et bascule couleur argent
De plus j'arrive pas à faire à comprendre les différences entre le carrera et le racing, à force d'utilliser des superlatifs dans leur présentation chez Fair, on arrive même plus à comprendre lequel est mieux que l autre....
Des infos???

fair carrera 3

Balistic » 24 Jan 2020 21:06

En me basant sur les modèles Sport 2019 chez Fair, les modèles Trap sont en chambrage 70 mm et les sporting en 76 mm.
Après les différences entre les modèles Carrera et Racing sont plutôt d'ordre esthétique car la mécanique et les canons sont identiques.
Modérateur global

fair carrera 3

gregpulsion » 24 Jan 2020 21:13

merci de la réponse rapide, j arrive déja à me faire une idée sur le comparatif racing/carrera
par contre niveau chambrage ce n'est pas forcement vrai car le carrera 2 est catalogué trap et est chambré 76 (avec certitude cette fois ci)...
j'en parlais avec un autre tireur et il pensait la même chose que moi : c'est un peu le bordel le référencement chez fair...
Lundi j'irais au culot et j'appellerais la simac plutôt que de leur envoyer un mail...

fair carrera 3

pifou13 » 24 Jan 2020 21:46

Sur la photo num 2 (ou 3 sa depend comme tu regarde....) il est ecrit 12/76......donc pourquoi faire !mgreen:!) !mgreen:!)

fair carrera 3

gregpulsion » 24 Jan 2020 21:59

je sais bien et dans les caractéristiques détaillées , il est indiqué chambrage 70....

fair carrera 3

pifou13 » 24 Jan 2020 22:53

De plus eprouve bille d acier peu de chances qu il soit en 12/70....il est bien en 12/76.
Je crois plus sur ce qu il y a de grave sur la frette plutot que le baratin commercial

fair carrera 3

Dunoy » 25 Jan 2020 13:34

Quand c'est flou ... :siffle:

fair carrera 3

biloe02 » 26 Jan 2020 13:45

Les sporting sont tous en 76 mm normalement par contre la détente sur les modéles entrée de gamme n'est pas réglable et sa position je trouve est trop à l'avant.

fair carrera 3

Vincent » 11 Jan 2021 00:33

Bonjour le Carrera 3 est trap. Il ya des sporting dans la gamme fair.
Ma question serait pour le groupement de la gerbe. Sur les trap le groupement est de 60 en haut /40 en bas sur cible.
Et normlement 50/50 sur les sporting.
Quelqu un a une info sur la convergence des canons chez fair ? Je sais qu il n y a pas de différence dans la canonerie mais peut sur la crosse.

fair carrera 3

Vincent » 14 Jan 2021 14:12

Pour plus d infos il y a ce lien :
Ça emmène au catalogue fair de 2021, il est tout en bas.
Trap et sporting 2021.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fair carrera 3

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire