ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Admin vend un boitier 7D2 et 2 objectifs photos Canon

Lecture libre : La P.A. sera supprimée automatiquement au bout de 120 jours. Si pas de vente il faudra la rééditer et la rendre plus dynamique.

Admin vend un boitier 7D2 et 2 objectifs photos Canon

Bernard PROUST » 11 Oct 2021 14:11

Pas commun dans la rubrique vente mais l'admin me l'a autorisé surpri:) !mgreen:!)

Je dois mettre un peu d'ordre dans mes équipements. Aussi je me sépare de ma gamme matériel photo dite "APSC" que je n'utilise plus depuis 5 mois pour rester concentré sur le "Full Frame" reflex et mirrorless.
Vente de mon boitier Expert Canon APSC reflex EOS 7DII avec flash intégré - Activé 31357 fois depuis mars 2015 sur 200000 avant un potentiel entretien mécanisme. Prenant soin de mes affaires il est en bon état général et fonctionne parfaitement.
Je ne fais pas de vidéo, d'ailleurs avec aucun de mes boitiers non plus.

Pour les non initiés : Ce boitier est dans la gamme expert de Canon, cela ne l'empêche pas de disposer d'un programme "débutant" qui sera évolutif en même temps que vos futurs progrès.
Pour faire simple : dés le 1er jour jour vous mettez la sangle autour du coup et vous partez faire des photos.

Acheté en France il est bien entendu livré avec tous les accessoires d'origine (non photographiés) avec également sa boite + 1 guide de Vincent BURGEON.
Je l'ai équipé de la nouvelle batterie Canon des R5 et R6 (prix d'achat en mars 2021 109€) qui est compatible pour une meilleure capacité. Il y aura en plus 2 accus LPE-6N d'origine et dont pour chacun un élément barrette est usé.
Une carte CF Sandisk ESTREME PRO 64 Go et une carte SDXC Sandisk EXTREME PRO 64 Go font partie de la vente.
La côte CI est pour un état normal de 900€ je le vends 850€

En complément au boitier je vends un objectif grand angle CANON EF-S 10-22 F/3.5-4.5 idéal pour les endroits exigus (ex : appartements) et/ou pour le paysage.
Parfait état absolument aucune anomalie à signaler. Acheté en France.
La côte CI est de 385€ état exceptionnel, je le vends 370€ avec le pare soleil optionnel (valeur 32€).

En complément également aux 2 articles ci-dessus je vends un objectif CANON EF-S 17-55 F/2.8 acheté en France, il est considéré par une majorité d'utilisateurs comme un must have dans sa catégorie. Il sera parfait pour des photographies généralistes même en faible lumière.
Il est exempt de poussières et dans un très bon état global.
La côte CI est de 539€ état exceptionnel, je le vends 510€ avec le pare soleil optionnel (valeur 32€).

Soit un total de 1530€ - Si achat en un seul lot le prix sera de 1480€.

Je privilégie la vente en main propre en espèces à la banque après essais du matériel. Je peux me déplacer sur un rayon de 80 km autour du Mans.

Boitier et accessoires :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce boitier est typé sport pour sa vitesse de mise au point autofocus, pouvant le plus il réalise bien entendu le moins comme la photo ci-dessous.
Exemple de photo réalisée avec l'objectif en vente 17-55
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

A VD - Admin vend un boitier 7D2 et 2 objectifs photos Canon

Bernard PROUST » 11 Oct 2021 14:12

1er objectif :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

A VD - Admin vend un boitier 7D2 et 2 objectifs photos Canon

Bernard PROUST » 11 Oct 2021 14:12

Second objectif :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Annonces gratuites : Ventes - Recherches - Alertes vols Annonces vente matériel fusils ball-trap et chasse...

Actuellement en ligne sur le sujet Admin vend un boitier 7D2 et 2 objectifs photos Canon

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions