Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.
paul75013 » 19 Sep 2011 11:49
Rappel dernier message de la page précédente :
felicitation a tout les benevole du ball trap chartrain pour ce merveilleux grand prix j'ai passer une tres belle journée.
je reviendrais sans hesiter
-
-
paul75013
Bernard PROUST » 19 Sep 2011 12:16
Cliquez sur l'image pour voir l'album photos
.
-
-
- Administrateur forum
Trap.12 » 19 Sep 2011 13:54
Merci pour ces belle photos Bernard qui reflète bien cette très belle journée passée tous ensemble pour une bonne action envers ce petit Théo tellement émouvent.
Félicitations a Mr AUVRET pour sa gentilesse sa simplicité et son talent , un grand Monsieur,je ne le connaissais pas je suis fier de l'avoir rencontré.
Trap.12
-
-
Saint chely felix » 19 Sep 2011 16:01
Superbe journée pour moi aussi bravo a l'équipe de Chartres mes collègues ont tous apprécier nous reviendrons bientôt si nous arrivons a faire un petit projet porcheville/Chartres .
-
-
Saint chely felix » 19 Sep 2011 16:03
Au fait si tu peut mettre les résultats stp Bernard meme les équipes car je n'ai pas tout suivi
-
-
Bernard PROUST » 19 Sep 2011 16:05
je veux bien mais je ne les ai pas !mgreen:!) larm:)
-
-
- Administrateur forum
dd1836 » 19 Sep 2011 18:16
salut bernard,
merci pour les photos.Tu as si mal tiré que ça,pour ne pas mettre les résultats :cachey:!) :sor!)
-
-
Bernard PROUST » 19 Sep 2011 18:20
ho non pas du tout je ne les ai pas comme écrit plus haut, sinon je revendique royal 72 comme mon département d'habitation, vivement que j'aille dans le neuf-cinq !!!! !mgreen:!)
Je ne peux annoncer aucun autre résultat à part Christophe à 99/100 car je ne les ai pas en tête, désolé. N'oubliez pas que j'y suis allé en simple tireur et non organisateur.
-
-
- Administrateur forum
Frédéric » 19 Sep 2011 19:29
Bonsoir ,
Super dimanche pour moi aussi , très bonne organisation de ce club toute la journée , accueil , tracés des compaks , repas et un beau chèque pour Théo pour clôturer la journée . Tir avec Gardes Celtiques sur notre planche .
On reviendra l'année prochaine , merci Pierrick .
-
-
Saint chely felix » 19 Sep 2011 19:51
Bernard je me souviens du haut du classement mais ce ki m'intéresser c le reste s2 s3 vétéran junior et équipe Ppour le scratch 1er auvret 99 2ème roulin joyce 95 3ème saint-chely Félix 94 4ème pierrick ? 93 5eme broussier Stéphane 93 après je sais pas c tou ce ke je peux vous dire
-
-
roger » 19 Sep 2011 19:58
Bonsoir ,
Une manifestation et organistion extraordinaire , un stand tenue par des gens passionné et qui pour l'occasion on fais le bonheur du petit Théo first:)
Félicitation a toi pierrik et à toutes les personnes qui t'entour dans ce superbe stand
A trés bientot
-
-
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2011
Actuellement en ligne sur le sujet [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions