ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

tireur93 » 05 Sep 2011 17:47

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit : Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : 

Cliquez ici et attendez que le fichier se charge >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES 

salut l'artiste,
impossible d'ouvrir les résultats du calibre 20 d'hier priztete:)
tireur93

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 17:51

change d'informatique ou lis le mode d'emploi du parfait utilisateur des fichiers joints !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

dd1836 » 05 Sep 2011 19:53

Eh bernard,tu devrais donner des conseils à la fédé pour les compet à venir. C'est du grand art pour les photos et les résultats ,merci !merc! aplo:)

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

DOMELIE » 05 Sep 2011 20:25

Salut à tous
Persso trés beaux tracé avec de beaux plateau,mais trop de doublé
Trois fusils en lots pour le scratch,pour moi ça fait un peu trop
Messieurs les dames, demoiselle,cadets,juniors,quatrièmes,troisièmes,deuxième series : Merci de votre cotisation pour les fusils des" chasseurs de primes"
Pour les clubs france,ils se sont pas trop batus : Ils étaient que trois
Pour ma part,je ne retournerai pas au calibre 20,j'ai été trop déçus
Il y avait trop de différences entre les pros du tir et les amateurs
Malgrés que c'est un trés beau stand
A plus

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 20:58

 Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : 

Cliquez ici >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES  et attendez que le fichier se charge
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 21:23

Pour répondre partiellement à DOMELIE, le GP petits calibres c'est du 50% de doublés depuis au moins 5 ans, il est vrai que les habitués ne sont pas surpris. Après pour les lots c'est vrai que comme tu finis 4eme il n'y a rien de prévu, un peu comme pour une compète de ligue lorsqu'on reste au pied du podium.
Je me suis posé la question que si les 10 premiers avaient été recompensés si le 11eme n'aurait pas trouvé dommage qu'il n'y ait rien pour lui (j'étais 11 eme !mgreen:!) ). Le problème est qu'il faut bien trouver une fin à un moment donné.
Toujours délicat de tenter de faire plaisir à tout le monde. Et puis..........que le meilleur gagne !
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

PE » 05 Sep 2011 21:41

Tout à fait d'accord avec Bernard.

Il s'agit là d'un symptôme franco-français, à savoir, le français doit toujours voir ce que possède le voisin !!!

Je trouve ça logique que ce soit les premiers qui soient récompensés !!! Sinon quel intérêt de faire des compétitions !!!

Enfin, il me semble qu'avec le tirage au sort tout le monde à sa chance !!!
PE

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

laubatt » 05 Sep 2011 21:52

Pour commencer félicitations à MX8-80 pour le reportage de ce grand prix.
je lui attribue un :25/25: comme cela il devrait être désormais sur le podium! aplo:).
Je l'ai cherché le dimanche après la compet afin de faire connaissance, mais je ne l'ai pas trouvé!

De mon coté, ne connaissant pas le club, j'ai été un peu surpris des trajectoires des plateaux et aussi des distances des plateaux, il y en avait qu'en même un certain nombre entre 30 et 50 m..., cela + 1 panne de fusil! bref, ce ne fut pas facile pour moi le samedi!
Le dimanche fut globalement nettement meilleur, mais encore très perfectible!
Je pense que je reviendrai car malgré un résultat très moyen, j'y ai quand même pris du plaisir!, l'organisation était très bonne et le cadre charmant super:)

N'étant pas resté pour la remise des prix (j'avais 4h30 de route), je n'ai pas vu la dotation des prix qui était prévue? Qu'est ce qu'il y avait à gagner au scratch? par série (1,2,3,4 Dame Junior, Cadet (te), veteran, super veteran )?
Il parait qu'il y avait des armes à gagner par un tirage au sort ?

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 22:07

le podium c'est vous tous, on a pulvérisé le record de fréquentation simultanée ce soir grâce à ce sujet de Grand Prix avec 180 connexions simultanées et comme il s'agit de record, ça ne sert à rien si ce n'est que d'être content de voir que le forum peut vous intéresser, oups je suis !oftop!:) !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Zoli_gt » 05 Sep 2011 22:16

il y avait 4 carabines à gagner Zoli et 2 fusils semi-auto et un calibre 20 ou 28 je ne sais plus pour ce dernier et le reste des malettes de cartouches (vide) et des housses de fusil rigide et souple.

Pour ma part je dirais que j'ai passé une très belle compétition avec de beaux plateaux et effectivement le niveau me semblait quand même élevé (je n'ai que peu d'expérience dans les compét' car c'est ma 1ère année) néanmoins je pense que d'avoir commencé l'entrainement au 20 il y a 1 mois n'était pas un mal pour bien appréhender ces plateaux .

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 22:19

dans les lots il y avait également des housses de fusils, des mallettes etc voir les photos de la table, le tout largement sponsorisé par ZOLI TUNET.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire