ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Le maitre des lieux courre au barrage :siffle: !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:07

Barrages en super vété pour la 3eme place entre Vito VADALA et Jean-Claude LIGERON et pour la 2 /3eme place en série 1 et scratch entre Philippe MARTY et Olivier CLEMENT, Octavio un des arbitres qui officiera.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:16

Les photos qui vont suivre ont des contre jour, désolé pour la netteté mais Sylvain va falloir orienter le podium dans l'autre sens !mgreen:!) :cachey:!)

Podium cadet/junior dont Alex du forum en seconde place aplo:)
Image
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:18

Image
Merci Mesdames, Messieurs les arbitres aplo:) super:)
Image
Podium cadette/junior fille
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:28

And the winner is ............. !mgreen:!)
Image
Image

Podium super vété
Image

Podium vété
Image

TUNET & ZOLI sponsorisaient généreusement la compétition
Image
Image
Image

Podium série 4
Image
Image

Podium série 3
first:) Zoli_gt aplo:) super:)
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:41

Podium série 2 Pierrick alias "déhanche man" first:) aplo:) super:)
Image
Image
Image

Podium série 1
Image
Image

Podium Clubs France
Image
Image

Podium calibres 28 et 410
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:49

Zoli_gt avait bien fait de venir : 1er en S3 et une carabine au tirage au sort surpri:) aplo:) super:)
Image

Le club des Acacias
Image

Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 14:55

Le tirage au sort
Image

Le vainqueur du pull-shoot Thierry BRILLAULT qui était aussi le vainqueur du GP en 2010
Image

Classement SCRATCH
Image
Image
Image


Merci Claude aplo:) super:) !merc!
Image

A table !!! super le méchoui Bernard super:)
Image

Fin de mes photos
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 16:15

Pour le WE avait commencé dès vendredi matin où j'ai rencontré quelques uns de vous et puis aussi un entrainement soft juste pour se mettre dans le bain.
A partir de 17h30 fin du tir pour accueillir les membres du forums au pot organisé mais il faut bien l'avouer pas grand monde présent malgré le nombre de tireurs sur place. Je ne sais pas où cela a cloché, assurément un axe de progrès à envisager pour les prochains RdV en 2012. J'ai quand même pu discuter avec nombre d'entre-vous à la fin du WE et cela m'a fait plaisir de voir l'intérêt que vous portiez au forum, un grand MERCI.

Samedi sur le pont à 8h30 en compagnie de Pierrick, Laurent, Philippe, Michel et Claude au parcours du Bois.
1er plateau, super simple, le "F" de la tour à droite, même pas rapide, pan et Repan => zéro surpri:) , 2eme = pan et Repan = zéro, 3eme = pan et Repan = 0 => bon quand ça commence comme ça, pas bon du tout du tout pour la journée priztete:) soufflez respirez larm:) . Et toute la journée ce sera une caractéristique de mon tord boyaux de la tête + des vélos, que dis-je des tandems à revendre. Samedi fin de journée 71/100 ça c'est fait !! !oula:)

Retour à l'hôtel, mise en ligne des résultats 1ière journée, gastro compensateur !mgreen:!) avec les potes et nuit réparatrice (sans les potes, bande de curieux !!! !mgreen:!) ).

Dimanche 1er plateau KC !pt:x) first:) , second KC /+1/) etc ... fin de journée 77/100, pas le top mais c'est déjà mieux. de 13eme je passe 11 au classement vété avec 148/200 alors que j'avais un passage à 9 en cours de journée. Pour mémoire en 2010 c'était 153, donc pas bon du tout de vieillir :evil:

Néanmoins, comme chaque année beaucoup de plaisir à disputer cette compète. De plus mes compagnons de planche, pas triste du tout, en passant par Philippe MAUD jusqu'à Pierrick qui s'est bien battu pour sa première place en S2 en réalisant un score égal à son compère Série 1 Laurent. Une belle bagarre à coup de casse de chandelles à 2m du sol aplo:) .

Conclusion : comme à la sélection de la Cerisaille, après grand moment de desespoir le 1er soir, un p'tit gastro et le lendemain tout va bien, va falloir réfléchir pour faire en sorte de commencer par la seconde journée. Si quelqu'un sait comment il faut faire, l'appel est lancé avdi:)

Sylvain nous avait tracé un parcours assez technique avec des doublés comme je le pressentais, tout en finesse avec des nouvelles trajectoires très "tendances" grâce aux nouvelles machines. Un seul simultané mais c'est bien suffisant pour un vété comme moi. Les doublés représentaient quasiment 50% des plateaux, c'est dire le niveau relevé de la compétition dans laquelle il fallait rester concentré à 200% malgré le côté "cool" de l'esprit de ce concours. Pour rassurer Zoli_gt, oui en effet quelques plateaux à + de 35m mais bien visibles avec un gros ventre bien cassables pour tous les calibres, la preuve ton super score et place de 1er en S3 aplo:) .

Le timing a été respecté les deux journées, nous avions même de l'avance, de quoi oublier les rares moments d'interruptions techniques pour le remplacement des batteries.
Dans la nuit de samedi à dimanche il a plut sans discontinuer et sans affecter les installations où nous avons dénombré très peu de no-bird. Claude, l'ingénieur Mac Gyver du stand !mgreen:!) veillait au bon fonctionnement des lanceurs sans avoir à déplorer d'incident pénalisant mais il n'en demeure pas moins que dimanche soir je l'ai vu fatigué (ça c'est normal !mgreen:!) ) mais souriant et réconforté de voir les tireurs refaire la compète en mangeant le méchoui de Bernard.

Merci à vous et RDV en 2012.
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

tireur93 » 05 Sep 2011 17:23

bonjour,
super les photos et merci a vous,,,,,,,,,,,,,,,
tireur93

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

tireur93 » 05 Sep 2011 17:47

MX8-80 a écrit : Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : 

Cliquez ici et attendez que le fichier se charge >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES 

salut l'artiste,
impossible d'ouvrir les résultats du calibre 20 d'hier priztete:)
tireur93

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire