ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

LALLEMENT.D » 01 Juin 2011 13:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Jérome , je ne peu venir que le dimanche mais si tu m'accepte sur ta planche ça peu le faire .

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Beretta91 » 01 Juin 2011 14:01

!merc! Denis, quel honneur de pouvoir tirer avec toi, donc ok pour le dimanche. Je vais encore prendre une leçon ....

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 01 Juin 2011 19:39

LALLEMENT.D a écrit :Jérome , je ne peu venir que le dimanche mais si tu m'accepte sur ta planche ça peu le faire .

C'est bien ce que je pensais.. avdi:) ...les couples se forment :cachey:!)
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Beretta91 » 01 Juin 2011 22:42

MX8-80 a écrit :C'est bien ce que je pensais.. avdi:) ...les couples se forment :cachey:!)

Tout comme un certain MX8-80 et Nicos 86 ........ :mdr:!)

Soyons sérieux et revenu au sujet principal, pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à venir, n'hésitez pas une seule seconde, ce GP est magnifique, dans une super ambiance, dans un stand magnifique et un accueil du tonnerre. :25/25:

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 02 Juin 2011 06:59

Exemple de feuille de marque pour le GP

Le tireur se déplace sur le stand et, dans l'exemple, décide de tirer le parcours P5 : La Plaine. Celui est coché par l'arbitre et le tireur débute ses doublés dont le résultat de chacun est reporté comme figuré en "X".
Sur la même aire de tir il y aura 2 postes, c'est le cumul des résultats des 2 qui sera en "Y".
L'arbitre signe les résultats de même que le tireur.
Dés que le tireur a fait ses 2 parcours, donc feuilles remplie, il la rapporte à l'administration pour la rentrer dans l'informatique.
A savoir : la partie en bas à droite de la 1ière feuille de marque de chaque tireur sera découpée et conservée au nom et N° de dossard du tireur pour le grand tirage au sort qui aura lieu après les podiums.

Image
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 08 Juin 2011 10:38

Télécharger la liste des participants :
Demesy_engagés_08-06-11.pdf

Si vous ne pouvez la télécharger sur ce support cliquez ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... an-demesy/

Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

pascal f » 08 Juin 2011 21:43

9 tireurs de Chartres c pas mal pour 1 petit club,ale a dimanche Bernard

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 08 Juin 2011 22:02

Un p'tit club avec + de 100 licenciés => :shock:
Que des types sympas dans ce club dans lequel règne un bon état d'esprit. Je vous souhaite un super GP DEMESY
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 08 Juin 2011 22:08

Et pendant ce temps là, ce sera les 24h dans ma bonne vieille ville du Mans.
http://www.lemans.org/fr/actualites/tou ... actus.html
Ce soir, de la fenêtre de mon bureau j'entends les autos qui tournent pour les qualifes jusqu'à minuit.

Image
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

pierrick » 10 Juin 2011 17:59

Amusez vous bien les amis!!!
Et je compte sur le duo de Bernard pour s'occupper de mes chartrains qui s'amuse a me narguer pour ce week end!!
bon tire les gas!

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 10 Juin 2011 18:43

pierrick a écrit :Amusez vous bien les amis!!!
Et je compte sur le duo de Bernard pour s'occupper de mes chartrains qui s'amuse a me narguer pour ce week end!!
bon tire les gas!

oh les méchants !! comment osent ils ?? 0:25:) :pabol!) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire