ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choc du pontet sur le majeur

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

choc du pontet sur le majeur

Dam » 02 Nov 2012 19:12

Bonjour
Je viens de remplacer mon fusil Perrazi mx10 par un krieghoff k 80 depuis je me blesse au niveau de la première phalange du majeur,partie située directement en arrière du pontet.La poignée pistolet du k 80 est plus fine que celle du mx 10 , c'est la seule explication que je me donne...
Avez vous déjà rencontré ce problème et porté une solution? merci pour vos réponse. Damien.

choc du pontet sur le majeur

rondlyly » 02 Nov 2012 21:54

Salut Dam, tu as ceci comme solution : http://www.naturabuy.fr/Protege-Doigt-vis-item-390919.html
rondlyly

choc du pontet sur le majeur

Bernard PROUST » 03 Nov 2012 01:00

12€ cette #%$|[¤} surpri:) larm:) , j'en ai un à la maison, donne moi ton adresse à cet e-mail, forum@passionballtrap.fr
je te l'envoie gratos ;)
Administrateur forum

choc du pontet sur le majeur

S.PERIER » 03 Nov 2012 11:05

Salut Bernard,
Dans ton élan de générosité, tu aurais pas un Perrazi, dont tu as pas l'utilité ? !mgreen:!)
Là, je dis aplo:) c'est ça aussi passion ball-trap !
J'ai eu le même problème sur mon b725, avec mon gros doigt bien boudinant, mon armurier m'a mis une gâchette plus fine et plus plate et plus de soucis.
Il est vrai que c'est pas très agréable de tirer avec l’appréhension, que tu vas encore te faire du mal !! larm:)
Pour info, ça m'a coûté 5 roros.
S.PERIER

choc du pontet sur le majeur

Coutances » 03 Nov 2012 11:11

Sinon, il y a bien un bowling pas loin de chez toi ?
Chez le "proshop" ils vendent ce qu'ils appellent du "skin tape" (Dans la langue de Shakespeare, of course!) que tu colles sur ton majeur "là où ça fait mal".

Voir ici: http://www.laboutiquedubowling.fr/hamme ... -1030.html

Et crois moi, c'est "for me, for me" formidable. super:)
Coutances

choc du pontet sur le majeur

Balistic » 03 Nov 2012 12:29

il y a aussi cela (2 pour 6,60 euro livré)
http://www.naturabuy.fr/PROTEGE-DOIGT-C ... 56749.html
Modérateur global

choc du pontet sur le majeur

rondlyly » 03 Nov 2012 13:15

Salut, moi aussi j'en ai trouvé un moins cher !mgreen:!)
Image
------------------------------------------
MX8-80 : Franck venant de toi et quand je vois ta signature, je comprends tout maintenant.
Allo Marina ! -----....
!mgreen:!)
rondlyly

choc du pontet sur le majeur

CHMILL » 03 Nov 2012 13:54

Ça y est!! Franck à pété une durite !!!MX8-80 : toi tu appelles ça "durite", drôle de moeurs dans votre coin !mgreen:!)
Perso je te propose un échange de ton k80 avec mon winch a 900€ qui fait pas mal aux doigts...
Intéressant non ?
Modérateur global

choc du pontet sur le majeur

Dam » 03 Nov 2012 20:37

merci pour vos réponse et plus particulièrement à mx8 80 pour ton offre.Par contre la solution proposée par S.Perier me semble intéressante mais je ne comprend pas comment celà peut agir,peux-tu me donner tes impressions , la prise de la poignée est elle modifiée ? cordialement. Dam

choc du pontet sur le majeur

SANARY » 03 Nov 2012 22:34

salut miche petard franck a changer c est bien il doit avoir un pot qui lui ouvre plus le majeur sur la vie mais ce pot connais bien franck et en temps que marseillais crois moi que franck a pleins de surprises j aime bien voir frank comme ca il a en a besoin en ce moment je le lui dirait a son pot
SANARY


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet choc du pontet sur le majeur

87 tireurs présents : 0 inscrit, 87 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 87 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire