moustache » 30 Jan 2012 17:42
le problème quand on commence avec un jeune ou SON JEUNE , il y prends très vite gout ; et arrivé a rester dans des petites séances de 5 a 10 plateaux , devient très vite difficile a tenir , pour nous ,pauvre parents qui ne savons que très rarement dire NON !
APRÈS / pour le coté physique 7ans me parait encore un peu jeune !
on m a toujours dit que dans l oreille chez les jeunes ; certains composants je crois marteau et enclume ne sont encore que des cartilages et qu il faut impérativement qu ils solidifier avant de vraiment tirer !!( je ne suis pas médecin !)
appelez moi l O R L de permanence :sor!)bien sur un très bon casque aux bonnes dimensions pour les oreilles !!!
au club , les jeunes swing trapp ,pas avant 10 a 11 ans , petites séries se 5 plateaux cartouches subsonique en 28 grs ou 24 grs
rien ne sert de commencer trop top !désirer quelque chose pour un jeune larm:) n est pas toujours négatif !!! cela n engage que moi ! )
une experience toute personnelle avec le mien des la 6ieme : toutes les notes au dessus du 10/20 en classe donnait les cartouches a tirer un 15 donnait 5 cartouches ; le samedi ; d après et on totalisait si en dessous de 10 on reprenais
après un soir avec une psychologue au bout de la table( (avec surement trois bons verres de vin ) la conversation a BIEN DONNER !oula:) car elle m a fait une grande théorie : quand on donne a un enfant , il ne faut pas reprendre !!! priztete:)
bon la recette n était pas si mauvaise a ces débuts car il ne tire pas trop mal maintenant le jeune ! !pt:x)