ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tireurs gauchers

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

Tireurs gauchers

Mennessier Marc » 27 Jan 2020 23:18

Rappel dernier message de la page précédente :
CHMILL a écrit :L'Espagnol Antonio Bailon est gaucher, ça en fait au moins un !
il a gagné une WC en 2014 Munich et 2017 Chypre (+2 medailles d'argent et 1 de bronze) et a été plusieurs fois en finale (mexique, etc
Il fait partie de l'équipe espagnole FO derrière Alberto Fernandez

Il y a aussi Richard Faulds au double trap :siffle:

Pour 1 ou deux tireurs cela fait 1%
Pour 1 médaille pour 1 gaucher = combien pour les droitiers ???
sans rancune Chmill

Tireurs gauchers

Mennessier Marc » 27 Jan 2020 23:23

francke a écrit :Bonjour Marc
tu as l'air d'oublier Alain Gendreau qui a un palmarès assez exceptionnel !!! first:)

Je sais Alain est un grand tireur.
Là je parlais des Disciplines de haut niveau donc Olympique, Même si je pense qu'une discipline comme le PC pourait être de haut niveau .

Tireurs gauchers

Dunoy » 28 Jan 2020 08:00

A confirmer, mais je ne suis pas du tout sûr qu’Alain Gendreau a bénéficié des possibilités d'entrainement de certaines stars du circuit ISSF :roll: :roll: ... remarque que j'ai déjà faite rapport aux excellentes performances de Stéphane Clamens aplo:) first:) , probablement très bien encadré !! super:) ;)

Tireurs gauchers

birdy » 28 Jan 2020 15:55

bonjour, c'est un gaucher qui vous parle; il est vrai ,que nous sommes rares, mais nous prenons autant de plaisir que nos amis droitiers. pour en venir aux champions, il est normal, que vu le faible pourcentage de gauchers, la plupart des médaillés soient droitiers.


Tireurs gauchers

Antoine45 » 31 Jan 2020 08:05

Bonjour j' ai oublié aussi Maxime Morin. Champion du monde junior et médaillé de bronze au championnat du monde Pc à St Lambert.

Tireurs gauchers

Mennessier Marc » 02 Fév 2020 00:13

Il faut bien que je taquine Dunoy :mdr:!)

Tireurs gauchers

GENDREAU ALAIN » 20 Mar 2020 23:26

Bonsoir tout le monde ,
Désolé d'en décevoir certains mais je ne suis pas gaucher … je suis droitier !!!
Bon Ok j'épaule à gauche… mais je suis droitier …
Très bonne soirée !!

Tireurs gauchers

Antoine45 » 21 Mar 2020 07:23

Le britannique Sam Green, champion du monde PC en titre, épaule aussi à gauche !mgreen:!) Félicitations à Alain qui arrive à faire des résultats de haut niveau. T ' es un modèle pour beaucoup first:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tireurs gauchers

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire