ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

probleme maux de tete aide svp

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

probleme maux de tete aide svp

francesco » 11 Avr 2017 13:59

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour. meme probleme pendant des annes . j ai regle ce probleme avec un fusil bande haute et des chokes kick-smoke .

probleme maux de tete aide svp

Bubble » 11 Avr 2017 15:35

Ça m'arrive aussi, souvent après un concours, j'ai mal à la tête le soir, mais c'est devant le tableau des résultats priztete:)
!mgreen:!)

probleme maux de tete aide svp

hotrelev » 11 Avr 2017 17:55

meme problème en partie régler grace a une bande demi haute.. Si jamais pas suffisant talon keek eez et des smoke au bout du canon..

probleme maux de tete aide svp

francesco » 11 Avr 2017 18:34

bonsoir.ne pas oublier de tirer des cartouches confortables,24gr ,500b.maxi .

probleme maux de tete aide svp

francesco » 11 Avr 2017 18:41

et ne pas oublier de tirer des cartouches confortables tel que des 24g.avec une pression de 500b.maxi,et quand meme 415m/s. il y en a sur le marche.
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

probleme maux de tete aide svp

Cowboy » 11 Avr 2017 18:51

Si avec tout ça, ça va toujours pas, il faut sérieusement pensé à changer pour le ping pong !!! ;) [dl) :pom: :sor!)
Modérateur global

probleme maux de tete aide svp

kress84 » 11 Avr 2017 20:19

bonjour meme probleme, il faut tirer avec un fusil avec une bande tres haute pour avoir moins de recul j'ai un dt 10 xtrap plus rajout de bande d'environ 3 à 5 cm fait a l'armurerie du ball trap de poussan plus avec une cartouche tres souple avec 8 plis et chokes kick smoke mais probleme sort des paillettes quand on tire et j'ai acheté une crosse TSK pour moins e recul je l'essaye demain

probleme maux de tete aide svp

DENIS21 » 11 Avr 2017 20:37

Cowboy a écrit :Si avec tout ça, ça va toujours pas, il faut sérieusement pensé à changer pour le ping pong !!! ;) [dl) :pom: :sor!)

super:)

probleme maux de tete aide svp

stephane » 11 Avr 2017 20:45

J'avais aussi des migraines lorsque j'utilisais mon miroku et pourtant je ne trouvais pas le recul si sec que ça. J'ai changé de fusil,pour d'autres raisons et mes migraines ont disparu ( ça fait 3 ans) j'utilise un z gun dorénavant( bande plate).

probleme maux de tete aide svp

maino » 22 Fév 2018 18:02

J'ai eu le même problème quand j'étais plus jeune, chaque fois que je suis allée chasser avec un mal de tête, je l'ai attribué à la vision, les jours où je suis sorti et je n'ai pas tiré, j'ai conclu que c'était dû au tir. Actuellement, j'utilise à la fois des bouchons et des casques de protection, je pense que c'est dû à l'oreille sensible.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet probleme maux de tete aide svp

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire