ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Identification fusil et réparation.

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Identification fusil et réparation.

cyril84 » 17 Oct 2012 06:33

merçi a vous tous .j 'aurais des question a posser mais je nes ces pas ou les mettre .si je peut vous la poser ici .je dispose d'un fusil calibre douze superpose .il appartener a un pepe qui nous a quitter .ces la dame qui me la offert .le souçi de ce fusil ces qu'il et tomber par terre.un morçeau de la crosse et casser et en tombant il es partis des pieces .mecanique de la detente ces un monodetente .je penserais a une marque italienne car sur le canon ya des gravure comme un ecuisson avec des fusil avec des bailonette a l'interieur de l'ecuison .avec deux cercle et a l'interieur des cercle ya deux soleil ou deux etoile et aussi graver al et psf et aussi finito et sur le canon ya graver dans un rond hb paris .comme je ne connais pas la marque j'aimerais vos connaisance sur ce fusil et si possible part vos gentillesse avoir des renseignement sur les pieces qui manquerait pour le remaitre en etas meme le canon et piquer par la rouille . je vous remercie d'avance a vous tous je vais essayer de mettre une photo de la mecanique de la detente .merçi et a bientot de vous lire .merçi coordialement cyril
cyril84

cyril84

cyril84 » 17 Oct 2012 06:34

Image
cyril84

svp aider moi pour mon fusil

cyril84 » 18 Oct 2012 10:06

bonjour a vous tous vous pourriez m'aider s'y vous plais .pour ce fusil merçi a vous bien coordialement .
cyril84

Idetification fusil et réparation.

Balistic » 18 Oct 2012 19:42

Cyril, tout d'abord rien qu'a voir la photo et ta description , c'est un fusil bas de gamme difficilement identifiable.
De plus et ça c'est bien plus primordial : un fusil dans cet état : bois cassés, rouille extérieure et intérieure et avec des pièces qui tombent si facilement de la bascule , ça ne vaut rien et c'est même dangereux => un seul conseil, mets le à la poubelle. Enfin presque car le bois peut te servir pour faire un barbecue et le métal pourra être vendu au ferrailleur du coin aplo:)
Balances cette ferraille et achètes toi un vrai fusil si tu tiens à ta vie :siffle:
Modérateur global

Idetification fusil et réparation.

cyril84 » 19 Oct 2012 07:37

merçi pour votre reponse .avant d'avoir poster se message je m'etais renseigner a un armurierpour un devis.l'armurier ma demander 500euro pour tous faire .et lui il ma dis essaye de trouver les pieces .sa te coutera moins cher. la crosse je peut la refaire par mon bof il es ebeniste .moi je voudrais le voire entier je suis penible mais se fusil etais a un pépè tres gentil avec moi et ma famille .vous voyez jy tiens . ;)
cyril84

Identification fusil et réparation.

cyril84 » 19 Oct 2012 12:09

bonjour et merçi pour vos reponse .je suis tres de vos reponse larm:) es que des chasseurs ou armurier du forum pourrais me dire ce qui manque comme mecanisme au niveau dela bascule .si defois vous me le dire car je l'avez emmener chez l'armurier tous compris crosse +mecanisme ya n'avais 700euro + canon .la crosse mon bof peut me la refaire .comme ces un fusil qui a eu une histoire avec ce papè.ces un gentil homme ;avec moi et mes enfants ;si vous voyer ces pour sa que je fais appel a vous. et de vos connaissance merçi et bientot de vous lire merçi a vous tous super:)
cyril84

Idetification fusil et réparation.

cyril84 » 19 Oct 2012 20:29

merçi vous seriez me donner son origine si vous pouriez l'identifier merçi a bientot de vous lire merçi .cyril ;)
cyril84

Idetification fusil et réparation.

Cowboy » 19 Oct 2012 23:05

salut, je crois qu'il ne faut rien espérer de plus du forum, par contre va voir un antiquaire il peut te dire autre chose..... ;)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Idetification fusil et réparation.

Bernard PROUST » 19 Oct 2012 23:13

Tu dis à ton bof de refaire la crosse, tu ne remplaces aucune pièce mécanique, tu remontes ta nouvelle crosse et tu mets le tout au dessus de la cheminée à côté de la TV. Comme ça tu pourras regarder le fusil de ton pépé tous les soirs au lieu de dépenser beaucoup d'argent pour finir dans la grange.
Un bon coup de vernis sur les canons et la crosse, ça empêche de rouillé et ça brille et le tour est joué ;)
Bon week-end
Administrateur forum

Identification fusil et réparation.

Balistic » 20 Oct 2012 09:20

Bonne idée de MX8-80, et au moins si on te le vole, c'est le gars qui l'aura pris qui sera bien em...der avec !!!
Modérateur global


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Identification fusil et réparation.

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire